Tesla serait en développement d’une montre connectée

0

La célèbre marque américaine Tesla a vu son nom être accompagné dans des documents officiels pour le développement d’une montre connectée. Ce document soumis à la FCC implique une marque norvégienne.

Tesla

L’entreprise Tesla est tout d’abord connue pour la construction de véhicules autonomes mais ce n’est pas tout. La firme connue pour son directeur général Elon Musk se distingue pour des avancées technologiques récurrentes. Celle-ci se doit donc d’être en avance par rapport à la concurrence. La marque est récemment citée dans un document officiel envoyé à la FCC pour la fabrication de montres connectées de l’entreprise Xplora Technologies basée en Norvège.

Toutes les montres connectées disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Pourquoi Telsa s’intéresse aux montres connectées ?

La mention de l’entreprise américaine ne précise pas pour autant le degré d’implication dans le processus de production. Le document soumis à la FCC émane de l’entreprise Xplora Technologies et découvert par le site My Healthy Apple met en avant de nouveaux produits. La firme norvégienne se spécialise en effet dans la construction de montres connectées directement orienté pour les enfants. Les smartwatchs permettent à nos chères têtes blondes d’envoyer un message à leurs parents grâce à une technologie eSim.

Il est assez facile de spéculer sur l’ambition de Tesla et son implication pour les productions de ces montres connectées. Quelques indices sont disséminés, comme la présence de l’entreprise Shenzen Balun Technology, spécialisée dans la technologie sans fil et Bluetooth. Parmi les théories qui fleurissent, la possibilité de voir la marque américaine développer des montres connectées se fait une place. Il se peut aussi que le constructeur automobile s’intéresse à un arsenal de services liés au système d’exploitation. Enfin, il n’est pas impossible non plus que l’entreprise d’Elon Musk ait fait l’acquisition de l’entreprise spécialisée dans les montres connectées pour enfants.

Source : My Healthy Apple

Tesla serait en développement d’une montre connectée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here