Téléphonie mobile : LG s’intéresse à la 5G et à un smartphone pliable

0

LG, par le biais de son vice-président Jae-Hwan Hwang, annonce vouloir se lancer dans la 5G et le smartphone pliable.

Téléphonie mobile : LG s’intéresse à la 5G et à un smartphone pliable
LG a de gros projets

LG est une marque reconnue sur le secteur de la téléphonie mobile. Elle s’est faite une réputation en créant des smartphones haut de gamme avec des fiches techniques souvent très complètes. Malheureusement, la firme coréenne a tendance à pratiquer un tarif excessif, ce qui n’arrange pas du tout son cas dans ce milieu très concurrentiel. Mais la firme n’entend pas abandonner et prépare déjà une nouvelle stratégie pour pouvoir s’imposer sur le marché.

La 5G et le smartphone pliable chez LG

Tout comme Samsung et Huawei, LG semble aussi porter un intérêt particulier pour la technologie pliable. Du moins, c’est ce qu’a annoncé récemment son vice-président, Jae-Hwan Hwang. Selon ce dernier, la firme planche ardemment avec ses partenaires afin de franchir les différents obstacles qui peuvent arriver lors du pliage. Autrement dit, le projet se trouve encore au stade de la conception chez le fabricant. Mais cela ne semble pas être un problème puisqu’il ne prévoit de sortir le smartphone pliable que lorsque ce dernier aura assez de valeur aux yeux des clients. Bien entendu, on ne le verra pas avant ceux de ses concurrents, lesquels sont prévus pour cette année.

Par ailleurs, la 5G est aussi au programme chez LG. D’ailleurs, c’est sur ce secteur que la firme souhaite concentrer beaucoup plus ses efforts. Dans les mois à venir, il est donc tout à fait probable que l’on voit les premiers smartphones LG compatibles 5G. Mais à ses côtés, on verra sûrement aussi ceux des concurrents (Huawei surtout).

Que pensez-vous de l’intérêt porté par le constructeur pour la 5G et le smartphone pliable ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Téléphonie mobile : LG s’intéresse à la 5G et à un smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here