La fin des Galaxy Tab ? Le Samsung Galaxy X remplacerait les tablettes !

0

Samsung dévoilera cette année ou début 2019 son smartphone pliable, le Galaxy X, et celui-ci pourrait remplacer les tablettes, c’est en tout cas ce qu’a assuré le PDG de la firme, DJ Koh.

La fin des Galaxy Tab ? Le Samsung Galaxy X remplacerait les tablettes !
Un concept du smartphone pliable de Samsung

La sortie du Galaxy X de Samsung aurait été repoussée. Le téléphone pliable du constructeur sud-coréen devrait tout de même être brièvement présenté en novembre lors de la Samsung Developer Conference. Dans une interview accordée à nos confrères de Cnet, DJ Koh assure que ce smartphone pourra aussi faire office de tablette. Est-ce la fin des Galaxy Tab ?

Le Samsung Galaxy X va-t-il tuer les tablettes ?

Pour tout savoir du Samsung Galaxy X, il faudra attendre le CES de Las Vegas ou le MWC de Barcelone qui auront lieu début 2019. Ce smartphone pliable est pour le moment très mystérieux mais le PDG de la division mobile de Samsung sait nous mettre l’eau à la bouche. D’après DJ Koh, le Galaxy X proposerait « la meilleure expérience utilisateur ». Il annonce que son flagship ne sera pas « un gadget qui disparaîtra au bout de six à neuf mois après sa sortie ». Tout comme le marché du smartphone gamer, le big boss de Samsung Mobile est persuadé que le marché du téléphone pliable se développera.

Une fois déplié, le Samsung Galaxy X deviendrait une tablette. Pour rappel, un écran principal OLED de 7.3 pouces et un écran secondaire de 4.6 pouces sont attendus. Avec un tel objet, l’avenir des tablettes déjà bien triste risque de s’assombrir encore plus ! Néanmoins, le positionnement tarifaire du Samsung Galaxy X ne va sûrement pas décourager les consommateurs d’en acheter une. Il y a de fortes chances que ce smartphone soit vendu à plus de 1000 euros.

Que pensez-vous de cette news ? D’après vous, ce téléphone va-t-il sceller la fin des tablettes ? Dites-le nous dans les commentaires !

La fin des Galaxy Tab ? Le Samsung Galaxy X remplacerait les tablettes !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here