Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung ne sera pas lancé cette année

0

Le Galaxy X, smartphone pliable de Samsung, ne sortira pas en 2018 mais début 2019. La firme sud-coréenne ne fera que le teaser à la fin de l’année.

Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung ne sera pas lancé cette année
Quel design pour le Samsung Galaxy X ?

Pour Luke Edwards de T3, le lancement du Samsung Galaxy X (ou Galaxy F) a été repoussé et sa source serait proche du constructeur. Par contre, il y a des chances d’avoir un petit aperçu dès cette année. Le problème, c’est que Lenovo pourrait dévoiler ce mois-ci un smartphone pliable.

Le Samsung Galaxy X pourrait être teasé fin 2018

Le smartphone pliable du géant sud-coréen devrait donc être lancé début 2019 mais nous devrions avoir le droit à une présentation allégée lors de la Samsung Developer Conference. Cet événement aura lieu les 7 et 8 novembre prochain à San Francisco. Ce sera l’occasion d’en savoir plus sur la fiche technique du Galaxy X. Par contre, son prix et sa date de sortie ne devraient pas être mentionnés. Il faudra sûrement attendre le CES de Las Vegas en janvier pour que toutes les informations soient énoncées. Les rumeurs évoquent un lancement juste après ce salon high-tech mondialement connu. Si le Samsung Galaxy X n’est pas présenté à ce moment-là, ce sera pour le MWC de Barcelone fin février. On espère que ce smartphone ne sera pas vendu à plus de 1000 euros comme le Galaxy Note 9 !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Galaxy X : le smartphone pliable de Samsung ne sera pas lancé cette année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here