Lenovo sortirait un smartphone pliable ce mois-ci !

0

Un mystérieux smartphone pliable Lenovo a récemment été pris en main et tout a été filmé puis partagé sur Weibo. La firme chinoise aurait décidé de faire de l’ombre au Galaxy X de Samsung.

Le smartphone pliable de Lenovo
Le smartphone pliable de Lenovo

2019 devrait être l’année du smartphone pliable. Huawei, Samsung ou encore Apple devraient faire partie de la danse. Lenovo serait aussi présent et pourrait lancer son modèle dès maintenant. C’est en tout cas ce que suggère un tweet de Lenovo Mobile qui a réagi à la vidéo d’un mobinaute prenant en main un terminal pliable du constructeur.

Un smartphone pliable Lenovo qui s’enroulerait aussi autour du poignet

Nubia a présenté pendant l’IFA 2018 un smartphone-montre qui se porte sur le poignet. Nommé Nubia Alpha, ce terminal devrait débarquer à la fin de l’année uniquement en Chine. C’est ce mois-ci que Lenovo lancerait son téléphone pliable qui s’utiliserait de la même manière. Son look est plutôt original et vu les brevets des autres marques, ce modèle devrait se distinguer de la masse. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ses bordures sont plutôt imposantes et la charnière semble être en plastique.

Une chose est sûre, ce smartphone de Lenovo serait présenté ce mois-ci. En effet, le compte Lenovo Mobile a partagé la vidéo et a commenté ceci : « Let’s see you in October », autrement dit : « On se voit en octobre ».

Lenovo va-t-il vraiment sortir un smartphone pliable ce mois-ci ?
Lenovo va-t-il vraiment sortir un smartphone pliable ce mois-ci ?

En attendant, la firme va présenter aujourd’hui son Lenovo Z5 Pro. Ce smartphone devrait être quasiment full borderless avec un système de caméras rétractable et un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Bref, il ressemblerait à l’Oppo Find X. Reste à voir s’il sera aussi séduisant techniquement.

Que pensez-vous de ce téléphone pliable ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Lenovo sortirait un smartphone pliable ce mois-ci !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here