TCL présente son nouveau smartphone équipé de la 5G au CES 2020

0

L’entreprise de téléphonie mobile chinoise, TCL Communication, a profité de l’événement Tech du moment, le CES, pour dévoiler son nouveau flagship : le TCL 10.

 

images - TCL présente son nouveau smartphone équipé de la 5G au CES 2020
En ce moment a lieu le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, le CES. Et comme vous le savez certainement, c’est le moment où les fabricants présentent leur nouveaux appareils. Et c’est précisément ce qu’à fait la l’entreprise chinoise TCL Communication. En effet, la firme a présenté en avant première, ce lundi 7 janvier, sa nouvelle gamme de téléphones TCL serie 10. Une présentation qui a fait son effet. La société a alors pris tout le monde de court en présentant également son premier smartphone équipé du réseau mobile 5G. Pour l’aspect général, on aura un smartphone avec un design classique avec un arrière chargé en capteurs. En effet TCL ornera son mobile de quadri-caméras.

Plus de détails avec le TCL 10

Le smartphone sera alimenté par le SoC 5G de la série 7 de Qualcomm Snapdragon. La gamme de la série sera la première à être dotée de l’affichage AMOLED. Mais encore, cette dernière sera dotée de la technologie NXTVision de TCL, d’une technologie pour caméra conçue pour donner vie à l’écran en améliorant les couleurs, la clarté et le contraste en temps réel. En plus du TCL 10 5G, la société a également présenté les TCL 10 Pro et TCL 10L, qui seront bientôt disponibles au niveau mondial. Ces derniers seront lancé le 22 février 2020 en Espagne dans le cadre du Mobile World Congress. « Avec ces nouveaux appareils, nous nous sommes concentrés sur la création d’une expérience smartphone complète, capable de répondre aux besoins quotidiens de nos clients (…) ». a déclaré Shane Lee, Directeur général du Centre de produits mondial de TCL Communication.

TCL Communication a frappé fort dans ce CES 2020. Si sa gamme TCL 10 semble promettre, on a hâte de la soumettre à notre test.

TCL présente son nouveau smartphone équipé de la 5G au CES 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here