TAG Heuer présente sa smartwatch

0

TAG-Heuer

C’était à l’occasion du salon BaselWorld que l’on a pu découvrir la toute première montre connectée de TAG Heuer. Maintenant on sait que le gadget sera commercialisé avant la fin de l’année.

On dirait que ce ne sont pas seulement les géants de l’électronique qui s’intéressent au segment des montres connectées. En effet, TAG Heuer, l’horloger suisse vient de publier des informations importantes concernant sa smartwatch. Parmi celles-ci, la conception et la fabrication de la partie technologique de l’objet seront confiées à Google et à Intel. Quoi qu’il en soit, il faut dire que les sociétés horlogères comme TAG Heuer font actuellement de leur mieux pour trouver des solutions leur permettant d’avoir de la place sur les marchés des montres connectées qui tendent désormais à être dominé par les géants tels que Apple et Huawei. Ainsi, force est de constater que de plus en plus d’entreprises traditionnelles de fabrication de montres de luxes innovent pour entrer dans le secteur.

TAG Heuer, une smartwatch de 1400 dollars

L’autre information que l’on a pu découvrir lors de cette présentation effectuée par Jean-Claude Biver, le patron de TAG Heuer, est que la montre connectée sera vendue à un prix avoisinant les 1400 dollars. Ce tarif est encore sans importance par rapport à celui des montres de luxe proposées par la firme. En tout cas, c’est déjà élevé si l’on tient compte du prix de l’Apple Watch modèle sport ou encore celui de la Huawei Watch. Ceux qui souhaitent s’offrir cette smartwatch suisse pourront donc commencer à économiser dès maintenant en attendant sa commercialisation qui devrait se tenir au mois d’octobre ou novembre 2015. Il est bien de noter que ce produit affiche une autonomie de 40 heures, ce qui est bien supérieure par rapport à celle des autres modèles de smartwatch sous Android Wear disponible sur le marché.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here