Swiftkey : Microsoft ajoute la fonction traduction automatique à son clavier

0

La traduction automatique arrive enfin sur Swiftkey, le clavier alternatif de Microsoft. La fonction est déjà disponible pour la version Android de l’application.

Swiftkey
Swiftkey

Microsoft continue d’enrichir son application clavier virtuel de nouvelles fonctionnalités. Désormais, Swiftkey embarque également la fonction Translator, le service de traduction automatique de la firme. Grâce à celle-ci, le clavier sera en mesure de traduire automatiquement et instantanément les messages écrits et reçus.

Un Swiftkey plus pratique et plus efficace

Avec l’intégration de Translator, le clavier Swiftkey devient encore plus intéressant et séduisant. Cette fonctionnalité vous sera d’une grande utilité lorsque vous tchatterez avec une personne parlant une autre langue que la vôtre. Pour y accéder, il vous suffira de cliquer sur l’icône y afférente dans le menu de l’application. Aucune autre manipulation n’est à faire pour la suite. Il vous reste à rédiger votre message, lequel sera traduit instantanément dans la langue que vous avez choisie. A noter que lors de la traduction, vous aurez toujours un visuel sur le texte original que vous écrivez. La traduction s’affiche juste en haut et c’est elle seule qui sera envoyée vers votre destinataire.

Translator intègre actuellement une soixantaine de langues. Il se pourrait que des erreurs de traduction apparaissent. Toutefois, cela fait partie des problèmes inhérents à des applications de traduction automatiques. La fonction s’améliorera au fur et à mesure qu’on l’utilise. Aussi, la nouvelle fonction n’est pour le moment disponible que sur la version Android du clavier. Pour la version iOS de Swiftkey, il faudra encore patienter. Microsoft n’a pas encore communiqué une date précise, mais Translator devrait débarquer dans les semaines à venir.

Que pensez-vous de la nouvelle fonction traduction automatique sur Swiftkey Microsoft ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here