Surface Earbuds : pour écouter de la musique et gérer la suite Office 365

0

Les Surface Earbuds sont d’excellente alternative au AirPods, offrant plus de fonctionnalité comme la possibilité de contrôler la suite Office 365.

Surface Earbuds Microsoft

Microsoft a présenté le 2 octobre lors de sa conférence les Surface Earbuds. Des écouteurs intra-auriculaires sans fil à la manière des Airpods. Mais, en comparaison avec les intra-auriculaires d’Apple, la solution de Microsoft intègre plusieurs fonctions intéressantes. Les utilisateurs des Surface Earbuds peuvent écouter de la musique. Ils peuvent aussi gérer au moyen des Earbuds leurs documents Office 365. Pour ce faire, il suffit de lancer une commande vocale. Chaque écouteur des Earbuds est équipé de 2 micros. Ces derniers captent la voix tout en réduisant les bruits parasites. L’utilisateur peut ainsi dicter un texte, apporter des modifications ou encore défiler les diapositives d’un PowerPoint. Il est également possible d’accéder à ses mails par la voix.

Microsoft privilégie l’ergonomie sur les Surface Earbuds

Microsoft promet une qualité sonore irréprochable lors des appels. Concernant le design des Earbuds, la firme américaine mise avant tout sur l’ergonomie. Malgré son look imposant, la firme de Redmond affirme que les Earbuds permettent une excellente maintient. Des intra-auriculaires qui se glissent aisément dans les oreilles. Ils conviennent aisément à une utilisation longue durée.

Les Earbuds permettent de contrôler votre playlist Spotify. Elles disposent de surface plane tactile permettant de réaliser différents gestes de contrôles. Le tapotement permet de lancer la musique ou de passer au morceau suivant. Les Surface Earbuds proposent une autonomie allant jusqu’à 24 heures. Une seule charge permet de profiter de 8 heures d’utilisation.

Les Earbuds sont disponibles à partir de 249 dollars. Microsoft n’a pas encore communiqué de date de sortir.

Surface Earbuds : pour écouter de la musique et gérer la suite Office 365
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here