Le successeur du RED Hydrogen One serait en préparation

0

Le RED Hydrogen One a été un flop. Cela ne semble pas poser problème au célèbre fabricant de caméras qui compterait lancer une version Pro.

Le successeur du RED Hydrogen One serait en préparation
RED Hydrogen One

Premier smartphone avec écran holographique, le RED Hydrogen One avait pour mission de révolutionner le marché. Malheureusement, il n’a jamais rencontré le succès escompté. En même temps, la version finale de ce téléphone était loin d’être à la hauteur des espérances. Pire encore, le module photo qu’il devait recevoir et qui était particulièrement attendu ne fait plus parler de lui. Pourtant, Jim Jannard, fondateur de RED, a annoncé sur un forum l’arrivée d’un RED Hydrogen One Pro.

RED Hydrogen One Pro : le paquet sur la photo ?

En plus d’être techniquement à la bourre avec son processeur Qualcomm Snapdragon 835, le RED Hydrogen One affiche des performances photographiques médiocres. Le célèbre constructeur pourrait remédier à ça sur la prochaine version de son smartphone : le RED Hydrogen One Pro. Cette fois, la partie photo sera élaborée en interne donc on peut espérer de bien meilleurs rendus. La configuration technique devrait aussi être revue pour que l’addition soit moins compliquée à avaler. Pour rappel, le RED Hydrogen One est affiché à 1195 dollars dans sa version aluminium et à 1595 euros dans sa version titane. Pour baisser le prix de son smartphone, RED pourrait tout simplement supprimer la fonctionnalité holographique. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur ce RED Hydrogen One Pro mais la firme a du chemin à faire pour convaincre les consommateurs !

Voir aussi >> Hydrogen One : Red pourrait ne plus développer un module caméra pro

Que pensez-vous du RED Hydrogen One ? Que voulez-vous voir dans sa version Pro ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le successeur du RED Hydrogen One serait en préparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here