Hydrogen One : Red pourrait ne plus développer un module caméra pro

0

Il est possible que Red, le constructeur du Hydrogen One, ne développe plus un module caméra additionnel pour son smartphone holographique.

Hydrogen One : Red pourrait ne plus développer un module caméra pro
Le Red Hydrogen One continue sa descente en enfer

Le Hydrogen One est un smartphone assez unique en son genre ! Il se démarque de la concurrence par son système holographique qui, au final, n’a pas convaincu grand monde. Cela fait un bon moment qu’on n’a pas entendu parler du téléphone extraordinaire de Red. Et maintenant, il semble refaire surface, non pas parce que le fabricant souhaite proposer un nouveau modèle ou une nouveauté. Mais plutôt parce qu’il a décidé d’enlever la mention d’un module caméra additionnel de son site Web, alors que celui-ci fait partie des spécificités et atouts de l’appareil. C’est un utilisateur de Reddit qui a remarqué cette absence et l’a tout de suite relayé sur le réseau social. « Le module caméra devait être lancé en 2019 et était fréquemment cité comme l’unique raison de posséder un Hydrogen, étant donné que les capteurs principaux du téléphone sont mauvais » écrit-il.

Le Red Hydrogen One perd son ultime atout

Le message de l’internaute cité plus haut est on ne peut plus clair. S’il n’y a plus de module caméra additionnel, il n’y a pas vraiment intérêt d’avoir un Hydrogen One. C’était en effet le principal argument que son fabricant a utilisé pour vendre rapidement son smartphone holographique. Le terminal est censé être modulable et les utilisateurs devaient pouvoir ajouter divers accessoires pour améliorer les performances de leur téléphone. Il devait par exemple être possible de rajouter une batterie supplémentaire pour booster l’autonomie ou, comme évoqué plus haut, un module caméra pour améliorer la qualité photo. Mais bon, tout cela ne semble plus être d’actualité actuellement.

Que pensez-vous de l’abandon du module caméra pro sur le Red Hydrogen One ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Hydrogen One : Red pourrait ne plus développer un module caméra pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here