RED Hydrogen One : voici tout ce qu’il faut savoir sur le premier smartphone avec écran holographique

0

La fiche technique du RED Hydrogen One a fuité ! Le premier smartphone avec écran holographique qui sera présenté le 2 novembre prochain n’a plus rien à nous cacher.

RED Hydrogen One : voici tout ce qu'il faut savoir sur le premier smartphone avec écran holographique
La fiche technique du RED Hydrogen One en fuite

Le RED Hydrogen One aime se faire attendre. Des informations à son sujet circulent depuis l’année dernière mais il sera dévoilé dans quelques semaines. Si vous n’êtes pas patient, sachez que nos confrères d’Android Central ont partagé une image révélant toutes ses caractéristiques.

RED Hydrogen One : 1200 dollars pour une fiche technique de 2017

Le premier smartphone avec écran holographique est attendu par de nombreux curieux. Si l’on en croit le document partagé par Android Central, le RED Hydrogen One possède un écran LCD de 5.7 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Si le modèle du processeur n’est pas mentionné, on peut s’attendre à un Qualcomm Snapdragon 835 ou 845. Cette puce devrait être couplée à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne.

Le RED Hydrogen One ne devrait pas égaler les derniers photophones comme les Mate 20 et les Google Pixel 3. En effet, le document signale la présence d’une double caméra dorsale de 12.3 millions de pixels et d’un double capteur frontal de 8.3 millions de pixels.

Une batterie de 4500 mAh serait de la partie. On espère que cela sera suffisant pour alimenter un écran de ce type. Si l’on s’intéresse à la connectivité de l’appareil, on apprend que le RED Hydrogen One posséderait un port USB-C, un port jack 3.5 mm et un lecteur d’empreintes latéral.

Le design du RED Hydrogen One pourrait être futuriste. On retrouverait une version aluminium et une version titane. Pour la première, il faudrait débourser 1195 dollars et 1595 dollars pour la seconde. Toutes ces informations seront peut-être confirmées le 2 novembre prochain !

Que pensez-vous de cette fiche technique ? Réagissez dans les commentaires !

RED Hydrogen One : voici tout ce qu’il faut savoir sur le premier smartphone avec écran holographique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here