RED Hydrogen One : sa fiche technique commence à se confirmer

0

Le RED Hydrogen One est un smartphone à écran holographique. Ses caractéristiques techniques sont de plus en plus précises.

RED Hydrogen One : sa fiche technique commence à se confirmer
Le smartphone a écran holographique

Nous avons déjà quelques informations plutôt importantes qui sont : la tailles de son écran qui sera de 5.7 pouces, ainsi que sa mémoire interne qui sera de 6 Go. Nous savons aussi que le RED Hydrogen One sera uniquement disponible aux Etats-Unis dans un premier temps, le mardi 9 octobre 2018. En ce qui concerne sa commercialisation en France, nous n’avons pas d’informations.

RED Hydrogen One, ses caractéristiques

Bien entendu, la taille de son écran, ainsi que sa mémoire interne ne sont pas les seules informations qui nous ont été rendues disponibles. Ce smartphone à écran holographique disposera aussi d’un espace de stockage de 128 Go. Il travaillera sous le système d’exploitation Android 8.1.0. Il possédera aussi la technologie NFC, qui lui permettra de s’associer avec d’autres smartphones ou d’autres appareils connectés possédant cette technologie. Et, un lecteur d’empreinte sera aussi de la partie. Le processeur utilisé pour ce mobile sera un Snapdragon 835. De plus, le RED Hydrogen One sera un téléphone modulaire pour que les accessoires de la marque puissent, presque comme le Lenovo Moto Z3 Play.

Nous rappelons que pour le moment ce produit n’est pas disponible en France. Cependant, il sera disponible aux Etats-Unis à partir du 9 octobre 2018 en version Titane et aluminium chez les opérateurs Verizon et AT&T. Aussi, espérons que ce smartphone répondra à beaucoup de vos attentes en matière de technologie. En effet, son lancement devait avoir lieu au mois d’août, mais surement suite à certaines rectifications et mises à jour, l’entreprise a dû prendre quelques semaines en plus avant de lancer le téléphone.

Enfin, le prix de la version aluminium est de 1295 dollars et celui de la version titane : 1595 dollars.

Et vous, que pensez-vous de ce téléphone à écran holographique ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

RED Hydrogen One : sa fiche technique commence à se confirmer
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here