RED Hydrogen One : des rendus officiels du premier smartphone holographique !

0

Le RED Hydrogen One se montre en images avant son lancement prévu pour le 9 octobre prochain. Son design est toujours aussi surprenant !

RED Hydrogen One : des rendus officiels du premier smartphone holographique !
RED Hydrogen One

C’est le fondateur de RED, Jim Jannard, qui a tenu à partager des photos officielles du RED Hydrogen One, le premier smartphone à écran holographique. Ce n’est pas une surprise puisque nous avons déjà vu à plusieurs reprises ce téléphone mais pas d’aussi près.

« Le temps est venu de partager quelques photos réelles » du RED Hydrogen One

« Jusqu’à présent, nous avons surtout posté des rendus. Le temps est venu de partager quelques photos réelles de l’Hydrogen« , voici ce qu’a déclaré Jim Jannard sur le forum H4vuser. On fait à nouveau face à un téléphone visuellement très original. Nous sommes très loin des standards de 2018 puisque les bordures sont très imposantes sur la face avant tout comme le cadran circulaire qui entoure la partie photo à l’arrière. Il n’y a pas non plus d’encoche au-dessus de l’écran. Les bords et le dos sont couverts de stries.

La configuration technique de ce téléphone haut de gamme est un peu décevante puisque nous y trouvons un processeur Qualcomm Snapdragon 835 au lieu d’un 845. Le fameux écran holographique de 5.7 pouces a une définition de 1440 x 2560 pixels. L’appareil photo à l’arrière est en mesure de filmer en 2D mais aussi en 3D. Ce n’est pas forcément la fiche technique définitive du RED Hydrogen One car la firme a signalé que certaines caractéristiques pouvaient changer.

RED Hydrogen One
RED Hydrogen One

Pour quand et à combien ?

Le RED Hydrogen One devrait entrer sur le marché étasunien à partir du 2 novembre 2018 au prix de 1295 dollars. Ceux qui l’ont précommandé pourront le recevoir dès le 9 octobre prochain. Pour le moment, nous ne savons pas si RED sortira son smartphone en Europe.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

RED Hydrogen One : des rendus officiels du premier smartphone holographique !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here