Le stylet pourra enfin fonctionner sur iPad et sur iPhone !

0

Apple nous propose des nouveaux smartphones chaque année mais la concurrence arrive à suivre le rythme malgré les efforts de la firme américaine. Avec la sortie de l’iPhone X, Apple se démarque avec la reconnaissance faciale et comme à son habitude la société va proposer des dérivés de son produit phare avec les versions Xs et X+.

Un styler compatible sur les iPhone
Le stylet pour smartphone

Des entreprises coréennes feraient courir la rumeur qu’Apple est à la recherche d’un  fabricant de stylet compatible pour ses smartphones. Il existe déjà l’Apple Pencil, mais ce dernier n’est compatible que sur certains iPad Pro et non avec les smartphones.

iPhone 2018 : un Stylet pour les commander tous !

Apple prévoit de lancer cette année les successeurs du fameux iPhone X sorti en novembre 2017. Voici les trois prochains iPhone prévus pour l’année 2018 : l’iPhone Xs avec un écran OLED de 5,8 pouces qui a pour nom de code “Porsche”, le “Jaguar » sera le même modèle avec un écran LCD à et le dernier, le « Rolls-Royce » possédera un écran OLED de 6,5 pouces.

Selon l’analyste de Rosenblatt Jun Zhang, le nouveau stylet pourrait être utilisé seulement sur le grand modèle Rolls-Royce. Son analyse se base sur une note d’investisseurs publiée sur AppleInsider. Cet outil serait prévu en 2019 et proposerait des fonctionnalités qui surpasseront celles du Galaxy Note de Samsung, avec des sensations proches d’un stylo classique à un prix plus compétitif. On ne sait pas s’il s’agit d’un nouvel accessoire ou de l’Apple Pencil déjà existant pour les iPad qui serait modifié pour pouvoir être utilisé sur le Rolls-Royce. On se pose donc la question suivante : Ce stylet sera-t-il directement inclus avec de futurs modèles d’iPhone ou vendu séparément comme accessoire?

Pour rappel la firme du défunt Steve jobs a lancé trois nouveaux modèles en 2017, dont l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et le très haut de gamme iPhone X.

Que pensez vous de cette rumeur? Un stylet est-il utile sur smartphone? Réagissez en laissant un commentaire.

Le stylet pourra enfin fonctionner sur iPad et sur iPhone !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here