Steve Wozniak voit bien Apple sur le marché des smartphones pliables

0

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, trouve judicieux d’aller sur le marché des smartphones pliables.

Steve Wozniak voit bien Apple sur le marché des smartphones pliables
Apple

Comme si le marché du smartphone pliable n’était pas assez saturé. Nous qui pensions qu’Apple ne tomberait pas là-dedans…

Apple : qui peut les arrêter ?

En ce moment c’est un peu « tiens et si nous étions la 300ème marque de smartphone à fair enotre smartphone pliable ? » Surtout lorsque l’on sait que se lancer dans ce projet est plus que bancale. Samsung, Oppo, Xiaomi, Huawei et allons-y, roulez jeunesse ! La firme de Cupertino a déjà pas mal de projets en cours notamment le 5G pour 2020. Il faut savoir que des brevets ont été repérés depuis déjà plusieurs mois sans jamais avoir vu l’ombre d’un prototype bien concret. Steve Wozniak se sent inquiet. Il a notamment travaillé sur les deux premiers iPhone.

Voir aussi >> Apple Music bientôt sur Google Home ?

Alors en plus de proposer un système d’exploitation de qualité, une qualité photo complètement folle et une puce bien puissante, Apple veut se mettre à la mode et balancer son smartphone pliable sur le marché. Mais alors est-ce que Apple n’a pas déjà pris trop de retard , sachant que les créateurs chinois en connaissent déjà un paquet sur le sujet ? De plus, la société semble clairement avoir délaissé le fait d’être dans les différentes courses aux dernières technologies pour se concentrer sur ce qui leur rapporte e plus d’argent. Si on additionne le fait qu’Apple propose déjà des prix conséquents et que le smartphone pliable est cher, on imagine que la firme à la pomme pourrait proposer des prix qui ne seront clairement pas accessibles à tous, voir à peu de personnes. Pour le moment, la firme à la pomme proposera un service de streaming lors d’un keynote en mars, avec cette perpétuelle envie de progresser et de proposer de nouveaux services à ses clients.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Steve Wozniak voit bien Apple sur le marché des smartphones pliables
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here