Apple Music bientôt sur Google Home ?

0

D’après des informations de MacRumors, Apple Music pourrait bientôt intégrer les enceintes connectées de Google.

Apple Music bientôt sur Google Home ?
Apple Music se classe déjà dans la catégorie autres services musicaux pour Google Home

C’était assez prévisible ! Pour pouvoir assurer une meilleure visibilité de son service et attirer de nouveaux utilisateurs, Apple était bien obligé d’étendre son service de streaming musical sur le maximum de plateformes possibles, même concurrentes. Au mois de décembre dernier, la société a ainsi décidé de porter Apple Music sur les Echo d’Amazon. Et d’après de nouvelles rumeurs, il n’est pas impossible que le service débarque également sur les Google Home.

Apple Music pourrait prochainement s’inviter sur Google Home

Apple serait-elle prête à passer chez la concurrence pour promouvoir sa plateforme de streaming musical ? Oui si on en croit l’information que vient de partager MacRumors. Selon le site américain, un de ses lecteurs lui a envoyé une photo confirmant cette hypothèse. Sur l’image en question, on peut voir Apple Music rangé dans la catégorie « Autres services musicaux » de l’application iOS dédiée à Google Home. Le service de la Pomme se trouve aux côtés de Pandora, Deezer et Spotify, des plateformes de streaming musical déjà disponibles sur l’enceinte connectée de Google.

Si cette image se confirme, alors il se pourrait bien qu’Apple Music va bientôt intégrer Google Home. En effet, le service de la Pomme s’était toujours rangé dans la catégorie « Exclusif aux terminaux iOS » ou « À disponibilité limitée ». Ce changement de catégorie ne peut pas être anodin ! D’ailleurs, ce serait une bonne affaire pour Apple qui pourra alors profiter de la popularité des enceintes de la firme de Mountain View pour mieux lancer son service.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple Music bientôt sur Google Home ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here