Spotify s’apprête à prendre d’assaut l’Apple Watch

0

Spotify prépare le déploiement de son application sur les Apple Watch. La plateforme est en train de peaufiner sa version d’application pour WatchOS.

Spotify s’apprête à prendre d’assaut l’Apple Watch
Apple Watch 4

Les personnes qui possèdent une Apple Watch vont prochainement profiter des titres disponibles sur Spotify. Elles pourront contrôler depuis leur poignet leurs morceaux de musiques préférés. Le géant du streaming musical est déjà en train de tester la déclinaison WatchOS de son application. Le service de streaming de musique en ligne a proposé à certains utilisateurs d’Apple Watch la bêta test de l’application.

Spotify veut être présent sur les Apple Watch

Spotify a récemment sorti la version WearOS de son application. Une version destinée aux montres connectées qui adoptent le système d’exploitation du géant américain Google. La plateforme veut aussi se faire de la place sur WatchOS afin de permettre aux détenteurs d’une Apple Watch de profiter de l’application depuis leur gadget. Certains utilisateurs sélectionnés pour tester la version bêta de la plateforme Spotify pour WatchOS n’ont pas hésité à partager les premières images. La future application pour Apple Watch propose jusqu’à présent quelques fonctionnalités de contrôle. Toutefois, la plateforme travaillerait peut-être sur des fonctionnalités plus complètes pour une meilleure expérience utilisateur.

Jusqu’ici, la stratégie de Spotify d’être présent sur tout type d’appareil semble se concrétiser. La plateforme est le leader mondial dans le streaming de musique grâce à ses 80 millions d’abonnés payants. Il est tout à fait logique que le service étend son champ d’action en étant disponible pour les montres connectées. Pour l’instant, il n’a pas encore fourni des informations sur l’annonce de la disponibilité de cette version WatchOS. Vous devez encore être patient. La plateforme a déclaré les propos suivants : « nous n’avons aucune autre information à partager pour le moment ». On vous tient au courant pour tout complément d’information.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la version WatchOS de ce service !

Spotify s’apprête à prendre d’assaut l’Apple Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here