Les specs du Samsung Galaxy Note 10 fuitent déjà dans un brevet !

0

Apparemment, nous savons déjà pratiquement tout sur le Samsung Galaxy Note 10 puisqu’un brevet révélerait de nombreux éléments de sa fiche technique.

Les specs du Samsung Galaxy Note 10 fuitent déjà dans un brevet !
Un concept du Samsung Galaxy Note 10 – Source : PhoneArena

Le Samsung Galaxy Note 10 commence à faire parler de lui à quelques mois de sa présentation. Celui qui pourrait fortement ressembler à Galaxy S10 fait plus que se dévoiler dans un brevet partagé par le site Slashgear. Va-t-on vraiment avoir affaire à un S10 bis ?

Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait être un S10 avec un stylet cette année encore

Plus les années passent, plus la frontière entre la gamme Note et la gamme S s’estompe. Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait être un pas de plus vers l’unification forcée de ces deux familles emblématiques du marché.

Sur le brevet de Samsung partagé par Slashgear, on apprend plusieurs informations sur la fiche technique de cette nouvelle génération de phablettes. Une fois de plus, la firme sud-coréenne viendrait intégrer à la face avant un écran Super AMOLED d’une définition de 1440 x 3040 pixels. Il devrait présenter une diagonale de 6.6 pouces. On aurait donc affaire à une dalle plus grande que celle du S10 Plus mais plus petite que celle du S10 5G. Un ratio taille/écran de 89% est attendu.

Un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou Exynos 9820 viendrait se loger sous le châssis de ce smartphone haut de gamme. Côté RAM, on a récemment vu que Samsung comptait produire des puces de 12 Go et le Galaxy Note 10 pourrait en abriter une.

Voir aussi >> Samsung : une version 5G pour le Galaxy Note 10 ?

Tout comme le Samsung Galaxy S10 5G, le Note 10 logerait sur son dos trois capteurs de 12 + 12 + 16 Mpx qui seraient associés à un capteur ToF (Time of Flight). On retrouverait à l’avant une double caméra de 12 + 8 Mpx. Certaines rumeurs évoquaient la présence d’une caméra dans le nouveau S-Pen mais dans ce brevet, le stylet semble dépourvu de cette technologie.

Pour le moment, tout ceci est au conditionnel. Il faudra se montrer patient pour avoir plus d’informations sur le Samsung Galaxy Note 10.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Les specs du Samsung Galaxy Note 10 fuitent déjà dans un brevet !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here