Samsung : une version 5G pour le Galaxy Note 10 ?

0

XDA Developers a découvert une ligne de code évoquant l’existence d’un Galaxy Note 10 5G dans le code source des Galaxy S10.

Samsung : une version 5G pour le Galaxy Note 10 ?
Un concept séduisant du Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 de Samsung ne sera lancé que dans la deuxième moitié de cette année. Toutefois, le mobile est d’ores et déjà en développement et les informations lui concernant commencent à se multiplier sur la Toile. La dernière en date concerne une version 5G. Tout comme le nouveau Galaxy S10, la phablette du géant coréen devrait avoir une variante compatible 5G. Et les experts de chez XDA Developers viennent de le confirmer rapporte Gsmarena.

Un Galaxy Note 10 5G au programme

Pour rappel, le Galaxy S10 possède une déclinaison connue sous le nom de code « Beyond X ». Le modèle n’a pas encore été dévoilé. Toutefois, il est plus sophistiqué et offre l’avantage d’être compatible 5G. D’après XDA Developers, le Galaxy Note 10 va aussi avoir droit à une variante 5G et ses experts en apportent la preuve. En effet, ces derniers ont fouillé dans le code source du noyau des S10 et ont fait une découverte plutôt intéressante.

Apparemment, il y aurait une ligne de code évoquant un certain « davinci5G ». Pour information, le prochain Galaxy Note 10 de la firme coréenne porte le nom de code « davinci ». En toute logique, l’appellation « davinci5G » fait donc référence à une variante 5G de la phablette haut de gamme. A noter qu’on connait déjà pas mal d’informations concernant le successeur du Galaxy Note 9, comme la taille de son écran (6.66 pouces), le nombre de capteurs photo qu’il devrait embarquer (4 au dos)… Mais bien entendu, tout reste encore à vérifier.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung : une version 5G pour le Galaxy Note 10 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here