Sony Xperia Z5 Premium ne résiste pas lorsqu’on essaye de le plier !

3

Sony Xperia Z5 Premium qui se plieLe Sony Xperia Z5 Premium a beau être le smartphone le plus puissant en terme d’appareil photo mais on ne peut pas en dire autant pour sa capacité à la résistance…

Vous connaissez surement l’histoire de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus qui se plient et plus récemment celle de l’iPad Pro qui se plie également ! Décidément. Le Nexus 6 de Google a connu le même triste sort, mais l’histoire est passée plus inaperçue. Un petit nouveau vient de faire son apparition dans la triste liste des téléphones qui se courbe au point de presque se casser en deux. Faites un tonnerre d’applaudissement au Sony Xperia Z5 Premium. Bienvenue à lui.

Le Sony Xperia Z5 Premium qui se plie

Ce smartphone avait pourtant fait parler de lui en bien, jusqu’à maintenant, car c’est le premier smartphone au monde à pouvoir lire les vidéos en 4K et à pouvoir les afficher également en 4K. Rappelons le, cette qualité d’image est aussi puissante que celle utilisée pour les téléviseurs. Aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas en bien qu’il fait parler de lui. Il n’a pas réussi avec succès l’épreuve du crash test via vidéo que lui a fait subir le célèbre testeur JerryRigsEverything.

Ce test fonctionne en 3 étapes. Lors de la première étape, il s’agit de rayer le téléphone à l’aide d’objets pointus et coupants. Dans un second temps, c’est l’écran qui est mis à mal par le biais d’une flamme de briquet et en dernier, le téléphone est plié en deux pour voir s’il résiste un minimum ou s’il cède directement. Afin de pouvoir vous faire votre propre jugement, je vous invite à regarder directement la vidéo du test. Le résultat n’est pas bien glorieux, la vitre qui recouvre le capteur photo se raye assez aisément, une fois le téléphone passé sous flamme, un rond blanc apparaît et ne disparaît pas et enfin, le Sony Xperia Z5 Premium se plie très facilement et très rapidement.

Une réaction sur le sujet ? Laissez-nous un commentaire.

Sony Xperia Z5 Premium ne résiste pas lorsqu’on essaye de le plier !
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here