Sony Xperia Z2 Tab : la tablette de l’année ?

0
sony-xperia-z2-tab

La Sony Xperia Z2 Tab est-elle la meilleure tablette de l’année 2014 ? A vous de voter pour soutenir votre tablette préférée.

Prendre la suite d’une tablette de bonne qualité comme la Sony Xperia Z Tab est loin d’être facile, surtout quand on sait ce que Sony a apporté au marché de la tablette en terme de nouveauté et d’innovation (à travers l’étanchéité notamment). Pour la Sony Xperia Z2 Tab, la firme nippone s’est appuyée sur la version smartphone, le Sony Xperia Z2. Dotée d’un écran de 10,2 pouces, la tablette de Sony peut se targuer d’avoir une résolution de 1920 x 1200 pixels offrant ainsi de larges angles de vision. Bien évidemment, cette ardoise a la particularité d’être étanche avec une certification IP67 lui permettant de survivre à une immersion de 1 mètre de profondeur pour une durée maximale de 30 minutes.

Pour ce qui est de la performance, la Sony Xperia Z2 Tab est ce qu’on peut appeler une valeur sûre. Avec son processeur Qualcomm à quatre cœurs et ses 3Go de mémoire vive, la Sony Xperia Z2 Tab surpasse la première version et on peut même la considérer comme étant l’une des meilleures tablettes en matière de puissance pure. Au niveau du stockage, on retrouve un modèle à 16Go et un autre à 32Go, tous les deux extensibles via une carte microSD. 

Sous Android, la firme nippone n’a pas souhaité proposer une surcouche qui modifie complètement l’OS de Google. Elle s’est contentée de changer l’ambiance graphique pour rendre l’interface de la Sony Xperia Z2 Tab plus en connivence avec l’image de la marque et a intégré des applications estampillées Sony.

> Test de la Sony Xperia Z2 Tab <

Votez pour la Sony Xperia Z2 Tab, une tablette fine mais puissante !

Si vous êtes convaincu que la Sony Xperia Z2 Tab est la meilleure tablette du moment par rapport à son prix et ce qu’elle propose, il ne vous manque plus qu’à voter pour elle :

> Quelle est la meilleure tablette de 2014 ? <

 

Sony Xperia Z2 Tab : la tablette de l’année ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here