Sony Xperia XZ4 Compact : les premières images fuitées dévoilent un design Omnibalance

0

Le leaker OnLeaks vient de publier les premières images du Sony Xperia XZ4 Compact. Le design Omnibalance revient.

Sony Xperia XZ4 Compact : les premières images fuitées dévoilent un design Omnibalance
Le Xperia XZ4 Compact arbore le même design que les anciens smartphones de Sony

Le Sony Xperia XZ4 Compact fera partie des prochains smartphones de la marque nippone. Il s’agit du petit frère du Xperia XZ4, dont les images ont été récemment dévoilées par OnLeaks. Aujourd’hui, le même leaker a partagé les premières photos de cette version « Compact » sur son compte Twitter. La première chose qui nous saute aux yeux, c’est le design Omnibalance du smartphone.

Sony Xperia XZ4 Compact : vers un retour en arrière ?

Si ces images sont véridiques, alors le Sony Xperia XZ4 Compact pourra marquer le retour en arrière pour les smartphones du géant japonais. En effet, le mobile reprend le design des anciens modèles de la marque, à savoir le design Omnibalance. Ici, les arrêtes se font bien remarquer et l’appareil se dote d’un dos bien plat. Pour le lecteur d’empreintes digitales, il se place désormais sur la tranche du téléphone. A noter que ce n’est pas nouveau chez la marque. Une telle configuration s’aperçoit déjà sur les Xperia Z5 à XZ1.

Autre détail intéressant, le Xperia XZ4 Compact ne s’équipe plus d’un bouton déclencheur d’appareil photo. Toutefois, le port Jack de 3.5 mm est toujours de la partie, tout comme le port USB Type-C. Enfin, d’après les confidences de OnLeaks au site Compareraja, le prochain smartphone de Sony afficherait avec un écran de 5 pouces. Pour les caractéristiques techniques, on n’en sait rien pour le moment. Mais elles ne devraient pas trop s’éloigner de celles du Xperia XZ4. On en saura plus dans les semaines à venir.

Que pensez-vous du design du Sony Xperia XZ4 Compact ? Appréciez-vous ce retour en arrière ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Sony Xperia XZ4 Compact : les premières images fuitées dévoilent un design Omnibalance
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here