Le Sony Xperia XZ4 franchirait une étape avec une caméra de 52 millions de pixels

0

D’après le site Sumaho Info, le Sony Xperia XZ4 serait doté d’un capteur de 52 millions de pixels et celui-ci pourrait être accompagné d’un autre capteur mais aussi d’une caméra TOF comme le Honor View 20.

Le Sony Xperia XZ4 franchirait une étape avec une caméra de 52 millions de pixels
Sony Xperia XZ4 – Source : Sumaho Info

Sony devrait profiter du MWC 2019 de Barcelone pour dévoiler son Xperia XZ4 seulement 4 mois après avoir lancé son prédécesseur. Ce smartphone embarquerait sur son dos trois caméras dont un capteur principal de 52 millions de pixels ouvrant à f/1.6, du jamais vu ! Sur le papier, ça donne envie.

Sony Xperia XZ4 : une partie photo démentielle en vue

Si on se fie au site Sumaho Info, le Sony Xperia XZ4 posséderait un triple capteur dorsal avec, pour commencer, un capteur principal de 52 mégapixels avec une ouverture à f/1.6. L’objectif devrait capteur énormément de lumière et immortaliser une flopée de détails. Il serait couplé à un téléobjectif de 16 mégapixels ouvrant à f/2.6. Pour finir, le Sony Xperia XZ4 proposerait un capteur TOF (Time of Flight). Dans tous les cas, rien ne sert de gonfler le nombre de pixels d’un capteur si le traitement ne suit pas. Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL font des merveilles avec une unique caméra de 12.2 millions de pixels ouvrant à f/1.8.

Voir aussi >> Xperia XZ4 : le rideau est (presque) totalement baissé !

Le Sony Xperia XZ4 est attendu avec un écran OLED de 6.5 pouces d’une définition de 1440 x 3360 pixels. Le tout dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 845, serait implanté dans le cœur de ce smartphone. Sony pourrait ne proposer qu’une seule version de son flagship avec 4 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Il fonctionnerait sous Android 9 Pie et l’alimentation serait gérée par une batterie de 4400 mAh. Enfin, on apprend aussi que le Xperia XZ4 aurait obtenu une certification IP68, signifiant qu’il peut résister à l’eau et à la poussière.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Le Sony Xperia XZ4 franchirait une étape avec une caméra de 52 millions de pixels
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here