Sony se met aussi au smartphone pliable

0

C’est le site TechConfigurations qui a imaginé la possible venue d’un Sony pliable.

Sony se met aussi au smartphone pliable
projet de Sony pliable

C’est très certainement la tendance de ses prochaines années : le smartphone pliable. Alors TechConfigurations a imaginé que Sony se mette à la page avec son propre smartphone pliable.

Sony : le smartphone pliable plus qu’un simple projet
fictif ?

Sony fait maintenant depuis quelques années des smartphones et a cette particularité de pouvoir se démarquer de part des options que les autres smartphones ne proposent pas forcément tel que le Super Slow Motion. Une fonction qui était propre à Sony mais qui ne lui appartient désormais plus du tout tellement la concurrence a décidé de le faire également. Le nom est donc tout trouvé : Sony Xperia Flex. La sortie d’un téléphone pliable pour la marque japonaise n’est pas impossible puisqu’elle a déjà pour ambition de concevoir ses propres écrans OLED permettant ainsi à la marque de ne pas passer par une entreprise tiers et de pouvoir bien évidemment éviter toutes fuites quant à la possible sortie d’un smartphone ou quelconque information qu’il soit. TechConfiguration continue dans la simulation du prochain téléphone de la marque japonaise avec un smartphone qui pourrait complètement se plier en deux. Une fiche technique a même été conçue de manière totalement fictive avec un affichage OLED 4K de 6,2 pouces, un Snapdragon 855 associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Voir aussi >> Trois caméras sur le Sony Xperia XZ4 ?

Sony avoue tout de même rester sur le marché de la téléphonie et plus précisément du smartphone par peur de ne plus pouvoir suivre la concurrence sur le plan technologique. Les fans de Sony, à l’instar de la concurrence, veulent eux aussi leur téléphone pliable. Un concept qui séduit en tout cas une grande majorité de la population japonaise utilisant déjà des Sony et qui espère de pas se plier en quatre au niveau du budget.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Sony se met aussi au smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here