Sony préparerait un smartphone 21 : 9 avec écran percé au MWC 2020

0

La fin de l’année commence à poindre et 2020 apportera son lot de nouveautés. Sony attendrait le MWC 2020 pour dévoiler un smartphone avec écran percé, comme ce que proposent les marques majeures.

Sony

Au cours de l’année 2019, le constructeur japonnais Sony a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones. La plupart des marques qui régissent le marché des téléphones mobiles ont proposé durant cette année des appareils au format 18 : 9. Sony de son côté avec les Xperia 1, 10 et 5 a mis en avant des smartphones à l’écran 21 : 9. Pour entamer la nouvelle année, la firme devrait sortir des appareils à écran percé pour être dévoilé lors du MWC.

Un téléphone a écran percé pour Sony durant le MWC 2020

D’après les premières informations évoquées par Let’s Go Digital et reprises par Frandroid, la firme nippone Sony devrait donc reprendre les bases de ce qui a fait la force de ses smartphones en 2019. Le site d’informations néerlandais a découvert un brevet déposé par l’entreprise en mars avant de sortir officiellement durant le début de ce mois de décembre. Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit tout simplement d’un brevet déposé par le constructeur de smartphones. Il se peut donc que les informations ne soient pas prises en compte par l’entreprise.

Selon les sources du site internet, les nouveaux smartphones de la firme crée au Japon devraient avoir plusieurs caractéristiques techniques. A l’instar d’un Xperia 5, les prochains appareils du constructeur devraient tout d’abord bénéficier d’un écran au format 21 : 9. Sur les schémas mis en avant ce dessus, les prochains mobiles asiatiques devraient aussi avoir droit à une interface percée. En effet, peu à peu les constructeurs ont abandonné l’encoche pour choisir soit un poinçon soit un module escamotable pour y mettre les modules dédiés aux selfies. Il reste à savoir ce qui sera officialisé par la marque.

Source : Let’s Go Digital 

Sony préparerait un smartphone 21 : 9 avec écran percé au MWC 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here