Sony lève le voile sur Wi-C600N, un nouveau casque tour de cou

0

Sony vient d’officialiser son Wi-C600N, un nouveau casque Bluetooth à réduction de bruit. Le modèle succède au Wi-1000 X.

Sony lève le voile sur Wi-C600N, un nouveau casque tour de cou
Sony WI-C600N

Sony est un pionnier dans le secteur des casques audio et il ne cesse d’enrichir sa gamme d’écouteurs sans fil. Récemment, la marque nippone a ainsi levé le voile sur le « Wi-C600N », un casque tour de cou qui se présente comme successeur du Wi-1000 X. Bien entendu, il se positionne donc sur le haut de gamme. Dans l’ensemble, il ne parait pas trop s’éloigner de son prédécesseur. La principale différence réside dans la capacité du nouvel arrivant à supprimer davantage les bruits ambiants.

Sony Wi-C600N : un casque qui mise plus sur la qualité sonore

Avec le Wi-1000 X, Sony a déjà intégré un dispositif de réduction de bruit. Cependant, les performances laissaient à désirer. Avec le Wi-C600N, la firme souhaite ainsi rectifier le tir. Ce nouveau casque tour de coup bénéficie d’un système permettant de mieux supprimer les bruits et améliorer la qualité sonore. Mieux encore, la technologie Digital Sound Enchancement Engine est de la partie. Elle intervient surtout lors de la lecture des fichiers compressés. Grâce à cette technologie, le Wi-C600N est en mesure de restaurer les sons à haute fréquence supprimés lors de la compression. Au final, on obtient un son de meilleure qualité.

Voir aussi >> Sony Xperia XZ4 : la présence d’un triple capteur dorsal se confirme

Comparé au Wi-1000 X, le nouveau casque Bluetooth de Sony ne présente donc rien de bien nouveau. Des améliorations ont été effectuées au niveau de la qualité sonore. Cependant, la différence devrait se faire ressentir au moment de l’écoute. Pour le reste, le Wi-C600N présente des fonctionnalités similaires aux autres casques sans fil haut de gamme, à savoir le kit mains libres, la connexion Bluetooth, la compatibilité Siri et Google Assistant, etc.

Que pensez-vous du Wi-C600N, le nouveau casque tour de cou de Sony ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Sony lève le voile sur Wi-C600N, un nouveau casque tour de cou
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here