Sony dévoile le Xperia 5 II : plus compact et plus puissant

0

Ce matin, le constructeur de smartphones nippon a levé le voile sur son tout dernier produit. Découvrez en détail la fiche technique du Sony Xperia 5 II qui doit succéder au Xperia 1 II.

Sony Xperia 5 II

Sony étoffe son catalogue de téléphones haut de gamme. En ayant revu sa gamme des Xperia, le constructeur compte capitaliser sur le succès avec les déclinaisons. Le Sony Xperia 5 II se dévoile comme étant un appareil performant, notamment axé sur le gaming. En ce qui concerne l’aspect du mobile, les dimensions sont bien plus compactes mais aussi un prix bien plus compétitif que son prédécesseur.

Tous les téléphones Sony disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Sony Xperia 5 II se concentre à la fois sur le gaming sans rien négliger le rester

Pour son dernier appareil haut de gamme, Sony offre également une compatibilité 5G. En effet le 5 II est animé par une puce Snapdragon 865 5G. En premier lieu, cela vous assure une performance brute optimale. Ce processeur est accompagné par 8 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de data interne. Le tout est couvert par une batterie interne chargée à 4000 mAh pour assurer une belle autonomie à chaque instant. Le Sony Xperia 5 II concentre ainsi ses efforts sur la partie gaming avec la possibilité notamment de brancher une manette sans-fil PS4 Dualshock pour des jeux mobiles.

Notre test complet du Sony Xperia 10 II sur MeilleurMobile

La partie de l’écran tactile est assurée par un écran OLED d’une taille de 6,1 pouces avec un format 21 : 9 et un affichage en Full HD+. Il vous propose aussi un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour vous offrir de meilleures performances en jeu. Dans le domaine de la photographie, le Sony Xperia 5 II se pare d’un système de triple capteur issus de la marque Zeiss. Un ultra-grand angle de 12 mégapixels avec une distance focale de 16 mm, un objectif grand angle de 12 mégapixels avec une distance de 24 mm et un téléobjectif de 12 mégapixels. Il vous sera même permis de filmer en 4K.

Le mobile Sony est conforme à la norme IP 68 et arrive en trois couleurs. Noir, Gris et Bleu au pris de 899 euros et qui débarquerait à la fin de l’année.

Sony dévoile le Xperia 5 II : plus compact et plus puissant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here