Son iPhone X explose dans sa poche : un australien attaque Apple en justice !

0

Ce fait divers s’est déroulé en 2019. Un habitant australien à vu son iPhone X exploser dans sa poche le blessant au passage. Il a décidé de s’attaquer à Apple pour obtenir une indemnisation.

iPhone X

C’est le site 7news qui rapport ce fait divers dont l’origine date de 2019. Robert de Rose, vivant à Melbourne se trouve sur son lieu de travail. Il ressent alors une forte douleur à sa jambe droite. Son iPhone X venait tout simplement de brûler au fond de sa poche. Détruisant ses vêtements et lui infligeant des brûlures assez douloureuses. En absence de réaction sur le service client Apple, ce dernier a décidé d’une action en justice.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Pourquoi l’iPhone X a implosé ? Une enquête est ouverte

Après cette terrible mésaventure, Robert de Rose est entré en contact avec le service client d’Apple. Seulement d’après ses dires, il a été ignoré ce qui a eu le don de l’agacer. Son iPhone X vieux d’une année, il ne comprend toujours pas comment celui-ci a pu imploser dans sa poche. En conséquence, il vient tout juste de déposer une plainte à l’encontre d’Apple pour réclamer une indemnisation. Le plaignant accuse le constructeur de mettre en danger la vie d’autrui.

Contacté par 7news, la firme de Cupertino assure évidemment prendre la santé de ses clients très au sérieux. Elle confirme également qu’une enquête va être menée afin de comprendre pourquoi le smartphone a subitement explosé. Ce n’est pas la première fois qu’un tel fait divers arrive. Malgré les progrès effectué ces dernières années, il n’est pas rare d’entendre des histoires de smartphones qui explosent. En général, les victimes sont aussi touchées causant parfois leur décès. Concernant les iPhone, des vidéos de produits ayant la batterie gonflée ont déjà fait le tour du web à cause d’une explosion subite.

Source : 7news

Son iPhone X explose dans sa poche : un australien attaque Apple en justice !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here