Soldes d’hiver 2021 : découvrez les offres sur les téléphones Oppo chez les sites e-commerce

0

Les soldes d’hiver 2021 commencent dès ce mercredi 20 novembre et les téléphones Oppo ont droit à de belles promotions. Découvrez grâce à MeilleurMobile les meilleures offres disponibles.

Smartphones Oppo, téléphones Oppo

Pour bien débuter la nouvelle année vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone ? Les téléphones Oppo ont droit à de belles promotions chez plusieurs sites e-commerces. La gamme des Reno4 est ainsi mise en vedette mais ce n’est pas tout. Découvrez quelles sont les soldes sur les produits du constructeur chinois.

Les offres des soldes d’hiver 2021 disponibles sur MeilleurMobile

Oppo Reno4 Pro : le plus performant des téléphones Oppo soldés

Oppo Reno4 Pro

Le premier des téléphones Oppo à être mis en avant est le Reno4 Pro. Comme toujours avec ses gammes de smartphones, la firme chinoise y a mis la quintessence de sa technologie avec notamment un processeur Snapdragon 765G compatible 5G mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à un triple capteur dorsal avec des objectifs de 48 mégapixels, un telephoto de 13 mégapixels et un ultra grand angle de 12 mégapixels. Pendant les soldes d’hiver 2021, le Oppo Reno4 Pro est en soldes à 599 euros au lieu de 799 euros.

Achetez le Reno4 Pro en soldes sur le site de la Fnac

Achetez le Reno4 Pro en soldes sur le site de Boulanger

Oppo Reno4 : la version multimédia de la gamme des smartphones chinois

Oppo Reno4

Comme pour tous les produits de cette gamme, la fiche technique du Reno4 a des similitudes avec les autres téléphones. Ce dernier se distingue aussi par des éléments tels qu’un quadruple objectif dorsal mais ce n’est pas tout. Dans le domaine de l’interface tactile, le mobile est une dalle OLED d’une taille de 6.4 pouces avec un affichage en Full HD. La puce interne est aussi une Snapdragon 720G de belle facture pour des performances quotidiennes de qualité. Le Reno4 passe de 549€ à 449€ pendant les soldes hivernales.

Le Reno4 moins cher sur le site de la Fnac

Le Reno4 moins cher sur le site de Boulanger

Oppo Reno4 Z : offrez vous les performances de la gamme à moindre prix

Oppo Reno4 Z 600x600 - Soldes d'hiver 2021 : découvrez les offres sur les téléphones Oppo chez les sites e-commerce

Le dernier produit qui compose la gamme des téléphones Oppo est le Reno4 Z. La fiche technique de ce mobile s’articule autour d’un processeur MediaTek MT6873V Dimensity 800 5G. La puce assure des performances convenables ainsi qu’une compatibilité naturelle au réseau mobile de nouvelle génération. La batterie chargée à 4000 mAh offre une autonomie de premier ordre pour un mobile à l’excellent rapport qualité / prix. A partir du mercredi 20 janvier, le téléphone est disponible au prix de 329 euros au lieu de 379 euros.

Faites l’acquisition du Oppo Reno4 Z sur le site de la Fnac

Faites l’acquisition du Oppo Reno4 Z sur le site de Boulanger

Oppo A72 : le mobile repasse sous la barre des 200 euros

Oppo A72

Ce smartphone ci avait déjà été mis en lumière lors des offres du Black Friday. Le Oppo A72 revient sur le devant de la scène avec son excellent rapport qualité / prix. Il propose un bel écran LCD de 6.5 pouces. Celui-ci est également capable d’afficher des contenus vidéo en Full HD. Vous avez aussi un bel appareil photo avec un capteur principal de 48 mégapixels soutenu par un ultra grand angle, un module de profondeur et un Black & White. Le mobile passe de 229 à 189 euros durant les soldes.

Le Oppo A72 en soldes à la Fnac

Le Oppo A72 en soldes chez Boulanger

Oppo A53s : la fluidité au service d’un écran 90 Hz

Oppo A53s

Le dernier produit en promotion de chez Oppo est le A53s. Il s’agit là encore d’un téléphone offrant de belles prestations pour un prix raisonnable à savoir : en dessous des 200 euros. La fiche technique du mobile s’articule autour d’un processeur Snapdragon 460 pour une animation soignée. La grande force du Oppo A53s repose dans son écran tactile LCD d’une taille de 6,5 pouces. Il s’agit d’une dalle capable d’un taux de rafraîchissement à 90 Hz et d’afficher en Haute Définition. Pendant les soldes d’hiver, le téléphone est vendu à 179 euros au lieu de 199 euros.

Le Oppo A53s disponible moins cher sur le site de la Fnac

Le Oppo A53s disponible moins cher chez Boulanger

Soldes d’hiver 2021 : découvrez les offres sur les téléphones Oppo chez les sites e-commerce
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here