Soldes d’été 2019 : le Xiaomi Mi A3 Bleu à 209 euros avec Rakuten

0

Officiellement présenté il y a quelques semaines, le Xiaomi Mi A3 est officiellement disponible notamment sur le site de Rakuten. Avec le coupon proposé par le site durant les soldes d’été, il est possible de l’avoir pour 209 euros au lieu de 249.

Xiaomi Mi A3

C’est le bon plan du jour à l’occasion des soldes d’été. Le nouveau téléphone Xiaomi est propose avec une belle réduction. Le Xiaomi Mi A3 qui est habituellement proposé au prix de 249 euros voit celui-ci chuter à 209 euros. Dans les faits le tarif affiché est de 219 euros mais grâce au code promotion : RAKUTEN 10, vous avez droit à 10 euros de réduction à partir de 59 euros d’achat sur le site.

Achetez le Xiaomi Mi A3 en promotion sur Rakuten en suivant ce lien

Le Xiaomi Mi A3 en promotion sur Rakuten : l’occasion idéale de faire des économies

Il y a quelques jours, nous avons pu prendre en main le Xiaomi Mi A3 lors de sa présentation à Paris. Le téléphone de la marque chinoise vous propose au premier abord un expérience complète du système d’exploitation Android One. Grâce à cela, vous pourrez utiliser votre mobile en toutes circonstances avec l’appui de Google. En matière de design, le Mi A3 est un appareil proposant une belle encoche au sommet de son écran tactile. Ce dernier est une dalle AMOLED avec une diagonale de 6 pouces au total.

L’une des forces du Mi A3, c’est la présence d’un triple capteur sur le versant dorsal du téléphone. Avec un objectif principal de 48 mégapixels, identique à celui qui est proposé sur le Mi 9T, vous pourrez prendre d’excellents clichés. La face avant ne dispose que d’un seul module d’une résolution de 32 mégapixels. Enfin, pour ce qui est de l’animation, le téléphone mobile intègre le processeur Qualcomm Snapdragon 665 qui vous offre une puissance assez polyvalente. La version qui vous est proposée dispose de 4 Go de mémoire RAM avec une capacité de 64 Go.

Soldes d’été 2019 : le Xiaomi Mi A3 Bleu à 209 euros avec Rakuten
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here