Snapdragon 855+, quadruple capteur photo et zoom x20 : les promesses du Realme X2 Pro

0

Le Realme X2 Pro sera bientôt officiel. Son constructeur vient de dévoiler une partie de sa fiche technique qui le décrit comme une vraie bête.

Realme X2 Pro

Realme se prépare en ce moment à lever le voile sur son smartphone le plus haut de gamme. L’appareil se nomme Realme X2 Pro. Et d’après un petit aperçu de la fiche technique que vient de dévoiler son constructeur, ce smartphone s’annonce grandiose.

Quatre capteurs photo avec zoom x20 sur le Realme X2 Pro

Le Realme X2 Pro veut décidément siéger aux côtés des cadors comme le OnePlus 7, le Galaxy Note 10 et pourquoi pas le nouvel iPhone 11 Pro. En tout cas, c’est ce que suggère la partie de la fiche technique qui nous a été révélée. Sous le capot, le téléphone va s’équiper du Snapdragon 855+. Pour rappel, il s’agit d’une version améliorée du SoC haut de gamme de Qualcomm lancé un peu plus tôt dans l’année. Pour l’instant, on ignore encore la ou les configurations qui vont accompagner ce chipset. Mais on devrait s’attendre à une quantité importante de RAM et de stockage.

Sinon, c’est surtout au niveau de la photographie que le Realme X2 Pro veut faire la différence. Le futur fleuron de la maque chinoise portera en son dos quatre capteurs photo. Dans le lot se trouvera un capteur principal de 64 mégapixels avec une ouverture focale à f/1,8 et un zoom hybride x20. Il sera adjoint d’un second capteur ultra grand-angle de 115° dont on ignore encore les caractéristiques. Idem pour le troisième capteur téléobjectif et le quatrième dédié au calcul de la profondeur.

En tout cas, le smartphone devrait avoir tout pour ne pas faire pâle figure à côté de la concurrence. Reste maintenant à attendre sa présentation prochaine à Madrid.

Que pensez-vous du prochain flagship de Realme ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Snapdragon 855+, quadruple capteur photo et zoom x20 : les promesses du Realme X2 Pro
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here