Smartphones Samsung : une nouvelle gamme « Rize » en préparation ?

0

Une nouvelle gamme de smartphones pourrait bientôt naître chez Samsung. Trois modèles seraient déjà en cours: Rize 10, Rize 20 et Rize 30.

Samsung
Samsung

Samsung souhaite-t-il multiplier sa gamme de smartphones ou tout simplement changer de nom ? Récemment, on a entendu parler d’une gamme M qui s’apprêterait à faire son entrée sur le marché. Mais il ne s’agirait pas d’une toute nouvelle gamme, mais plutôt d’un nouveau nom pour la gamme J, laquelle regroupe les smartphones d’entrée de gamme de la marque. Aujourd’hui, un autre nom pointe le bout de son nez : « Rize ». S’agit-il d’un simple nom de remplacement comme la gamme M ? Ou est-ce vraiment une nouvelle gamme d’appareils que Samsung va lancer en 2019 ? On n’en sait rien pour le moment. Quoi qu’il en soit, trois produits sont déjà cités : Rize 10, Rize 20 et Rize 30.

Des Samsung Rize dès 2019 ?

Pour le moment, on ne sait pas encore de quel appareil il s’agit. Mais il y a de fortes chances que ce soit de nouveaux smartphones. En effet, les dépôts faits par Samsung, et relayés par le site SamMobile, notent que les trois nouvelles marques déposées par la firme se rapportent à de nouveaux téléphones. Pour ce qui est de la gamme dans laquelle ils vont appartenir, ou le type de smartphones dont il s’agira, on n’en sait encore rien.

Voir aussi >> Samsung : un certain Galaxy M2 serait aperçu sur AnTuTu

Cependant, il faut rappeler que le géant sud-coréen se prépare à proposer différents modèles de smartphones l’année prochaine. Il y aura tout d’abord le Galaxy S10, suivi du Galaxy F ou X flexible. D’autres modèles pourraient ainsi faire leur entrée, dont les Rize 10, Rize 20 et Rize 30.

Que pensez-vous du probable arrivé d’une nouvelle gamme de smartphones chez le géant sud-coréen ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Smartphones Samsung : une nouvelle gamme « Rize » en préparation ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here