Samsung : un certain Galaxy M2 serait aperçu sur AnTuTu

0

Un certain Galaxy M2 a été récemment aperçu sur la base de données du benchmark AnTuTu. Il s’agirait d’un nouveau smartphone entrée de gamme de Samsung.

Samsung : un certain Galaxy M2 serait aperçu sur AnTuTu
Une nouvelle gamme M pourrait bientôt naître chez Samsung

Quelques smartphones sont très attendus chez Samsung l’année prochaine. En tête de liste, il y a le Galaxy F, le premier smartphone pliable de la marque, dont un prototype a déjà été dévoilé récemment. Le Galaxy S10 fait aussi partie du lot. Il succède au S9 et s’accompagnerait de tout un tas de nouveautés si l’on en croit les rumeurs. Mais un autre invité surprise pourrait aussi débarquer en 2019, un certain Galaxy M2. Une gamme Galaxy M n’existe pas encore chez Samsung jusqu’à ce jour. Cependant, il se murmure actuellement que celle-ci va remplacer la gamme J sur l’entrée de gamme. Ce Galaxy M2 serait ainsi le premier smartphone de cette nouvelle gamme et elle serait déjà passée chez AnTuTu.

Les caractéristiques du Galaxy M2 déjà connues

Le smartphone qui a été aperçu sur AnTuTu aurait porté le nom de code SM-M205F. Il serait positionné sur l’entrée de gamme. Mais si on jette un œil à sa fiche technique, le Samsung Galaxy M2 devrait plutôt se ranger dans la catégorie milieu de gamme. En effet, le mobile en question embarque un écran Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. On ne sait pas encore s’il sera bordeless, mais il y a de fortes chances que ce sera le cas.

Sous le capot, l’appareil se dote en outre d’un processeur Exynos 7885, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. A noter que c’est cette puce qui anime actuellement les Galaxy A8, A8+ et A7 du géant sud-coréen. Et ce sont tous des smartphones du milieu de gamme. On imagine mal ainsi ce Galaxy M2 intégrer le marché de l’entrée de gamme, sauf si Samsung souhaite relever la barre plus haut.

Que pensez-vous du Galaxy M2 de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

Samsung : un certain Galaxy M2 serait aperçu sur AnTuTu
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here