Samsung : de nouvelles caractéristiques dévoilées pour les Galaxy S10 et Galaxy F

0

Les Galaxy S10 et Galaxy F de Samsung font de nouveau parler d’eux. De nouveaux détails à propos de leurs coloris et de leurs caractéristiques ont été dévoilés sur le site SamMobile.

Samsung : de nouvelles caractéristiques dévoilées pour les Galaxy S10 et Galaxy F
Le Samsung Galaxy S10 serait proposé en 4 coloris différents

Le Samsung Galaxy 10 est attendu pour le début de l’année prochaine. Si l’on en croit les rumeurs, son officialisation est prévue pour fin janvier ou début février 2019. Mais en attendant, les bruits de couloir se multiplient à son propos. Pas plus tard que la semaine dernière, l’on nous a appris que le prochain flagship du géant sud-coréen sera son premier smartphone à intégrer la 5G. Maintenant, le site SamMobile nous livre de nouveaux détails concernant cet appareil et aussi concernant le Galaxy F, le smartphone pliable de Samsung.

Deux nouveaux coloris pour le Galaxy S10 ?

D’après, les informations fournies par SamMobile, le Samsung Galaxy S10 serait proposé en 4 coloris : le noir, le blanc, le jaune et le vert. L’on est déjà habitué des deux premiers coloris. Ils sont généralement proposés sur les smartphones haut de gamme de la marque. Les deux derniers semblent en revanche nouveaux. Si cela se confirme, il n’est pas sûr que ces deux nouveaux coloris seront proposés en France. Par ailleurs, toujours selon les informations de SamMobile, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung serait bel et bien disponible en trois variantes : une version Lite, une version Normal et une version Plus. Les deux derniers seraient équipés d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, mais le premier non.

Enfin, concernant le Galaxy F pliable, celui-ci serait également proposé en trois variantes. On ne connait pas quelle serait la différence entre chaque modèle, mais la distinction se fait pour le moment selon les régions. Ainsi, le numéro de modèle serait SM-F900U pour les États-Unis, SM-F900N pour l’Asie et SM-F900F pour l’Europe.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations concernant les Samsung Galaxy S10 et Galaxy F ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung : de nouvelles caractéristiques dévoilées pour les Galaxy S10 et Galaxy F
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here