Les smartphones sont interdits sur le bord de la piscine de cet hôtel de luxe

0

Un hôtel de luxe se trouvant sur l’île indonésienne de Bali interdit l’utilisation de smartphones au bord de la piscine pour que les clients profitent bien de leur séjour.

Les smartphones sont interdits sur le bord de la piscine de cet hôtel de luxe
Cet hôtel de luxe interdit les smartphones au bord de la piscine

Les smartphones sont devenus indispensables au quotidien au risque de rendre complètement accrocs la grande majorité des utilisateurs. La plupart d’utilisateurs n’arrivent pas à décrocher même en vacances. L’hôtel de luxe, Ayana Resort & Spa a décidé d’aider les utilisateurs. Avec sa campagne « In the Moment », l’établissement interdit les smartphones au bord de sa piscine. Un endroit fait uniquement pour la détente, non pour être occupé à fixer l’écran d’un smartphone.

« In the Moment » pas besoin de smartphones pour profiter de l’instant présent

Les utilisateurs qui s’accrochent à leurs smartphones ont tendance à passer à côté des meilleurs moments de la vie. L’hôtel de luxe souligne que « la philosophie du Ayana Resort & Spa est de créer un lieu de tranquillité, où nos hôtes peuvent vraiment se détendre ». Les mobiles ne sont plus autorisés au bord de sa piscine pour que les clients prennent conscience qu’ils doivent profiter de leurs vacances. L’établissement mettra en place des panneaux d’information. Les téléphones et autres appareils numériques devront être rangés dans des casiers conçus à cet effet. À la sortie de la piscine, les clients peuvent reprendre leurs appareils.

Les établissements hôteliers devraient prendre exemple sur Ayana Resort & Spa. En effet, les utilisateurs n’ont plus conscience du danger que représente la dépendance aux smartphones. Selon des études, le téléphone est devenu une drogue pour de nombreux utilisateurs. Difficile de mettre de côté pendant un petit moment le smartphone en raison de l’augmentation du nombre de jeux mobile et de l’obsession de se connecter en permanence aux réseaux sociaux. Il est temps que les utilisateurs évitent d’utiliser n’importe où leurs smartphones.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’utilisation abusive des téléphones !

Les smartphones sont interdits sur le bord de la piscine de cet hôtel de luxe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here