Smartphones 4G : le HTC One SV complète les rangs

0
HTC vient d’officialiser le One SV, tout nouveau smartphone Android compatible avec le réseau 4G. Découvrez-le en détail.

 

 

Android et compatible 4GOne_SV

« Le HTC One SV ouvre la voie à la prochaine génération de smartphone performants et à l’internet mobile ultra-rapide », souligne Peter Chou, le PDG de HTC.

Le HTC One SV vient donc compléter les rangs des mobiles 4G, qui sont encore peu nombreux sur le marché.

Il fonctionnera sous Android 4.0 et profitera donc de ses 700 000 applications et de son système personnalisable à souhait (fonds d’écran, menus, sons…).

Sous son écran LCD de 4.3 pouces (à titre de comparaison celui de l’iPhone 5 fait 4 pouces), le HTC One SV cache un puissant processeur double coeur de 1,2 GHz, qui permettra d’ouvrir plusieurs applications en même temps, sans que le téléphone ne ralentisse.

 

 

 

De bonnes performances en multimédiaOne_SV2

Avec son capteur de 5 mégapixels ultra-rapide, il pourra capturer photos et vidéos HD 1080p. Pour cela, il sera aidé par des fonctions comme la prise de vue en continu et le VideoPic, qui donne la possibilité de capturer une photo pendant qu’on filme.

Côté son, on appréciera la présence de la technologie Beats Audio qui devrait lui assurer un rendu sonore précis comme elle le fait sur les autres smartphones HTC.

Pour stocker musiques, photos et vidéos, vous pourrez profiter de l’intégration des services Dropbox et SkyDrive pour enregistrer vos données en ligne. Mais vous pourrez aussi bien évidemment les stocker sur la mémoire du téléphone (8 Go) extensible jusqu’à 32 Go grâce à son port MicroSD intégré.

 

 

 

 

Disponible courant décembre à 449€ sans aboOne_SV3

Le HTC One SV sera disponible en deux coloris différents : l’un « Pyrénées Blue » et l’autre « Glacier White ». Il est doté d’une coque en polycarbonate, douce et résistante à la fois, comme le HTC Windows Phone 8X. Cela donne au produit une finition haut de gamme et permet surtout au mobile de ne pas glisser des mains.

Successeur du One S et se situant dans les smartphones de moyenne gamme, le HTC One SV sera commercialisé en France à partir de décembre 2012 au prix de 449 € sans abonnement.

Si vous voulez être le premier au courant de sa disponibilité, n’hésitez pas à nous suivre  sur Twitter.

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce HTC One SV ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

 

____________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser :

=> Voir tous les mobiles HTC
=> Voir toute l’actu HTC
=> Voir toute l’actu Android
=> Voir tous les mobiles 4G

Smartphones 4G : le HTC One SV complète les rangs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here