Smartphone pliable : un nouveau concept de Galaxy Fold 2 qui fait rêver

0

Concept Creator a publié son concept vidéo du Galaxy Fold 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne laissera personne indifférente.

Un concept de Samsung Galaxy Fold 2
Un concept de Samsung Galaxy Fold 2

Nous entrons dans une nouvelle ère dans le monde des smartphones. Les modèles pliables vont bientôt intégrer le marché, à commencer par le Galaxy Fold de Samsung qui devrait être disponible vers la fin du mois d’avril. La prouesse technologique est surprenante ! Mais comme cette technologie est encore à ses débuts, des imperfections sont au rendez-vous. En effet, le smartphone pliable du géant coréen n’a pas manqué de susciter le critiques, notamment pour son design peu plaisant et son système de pli peu pratique. Des petits défauts que Samsung souhaite rapidement corriger puisque d’après les rumeurs, la firme penserait déjà à de nouveaux designs pour son Galaxy Fold. Et il se pourrait que le concept vidéo qu’a mis en ligne Concept Creator pourrait l’aider dans cette tâche.

Galaxy Fold 2 : un concept qui frôle la perfection

Pour réaliser son concept, Concept Creator s’est appuyé sur les problèmes et défauts qu’on attribue au Galaxy Fold actuel. Les changements qu’il a apportés tendent ainsi à corriger ces problèmes. Le design a par exemple été amélioré ! Le Galaxy Fold 2 tel qu’il est imaginé par ses designers affiche avec un écran Infinity-O et entouré de bordures plus fines. Le système de pli a aussi été soigné et ici, un stylet S Pen est intégré au corps de l’appareil.

Voir aussi >> Galaxy Fold : Samsung explique pourquoi acheter un smartphone pliable

On doit avouer que le concept est plutôt réussi et très séduisant. On croise les doigts pour que Samsung en prenne note pour la réalisation du successeur de son téléphone pliable.

Que pensez-vous de ce concept du Galaxy Fold 2 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Smartphone pliable : un nouveau concept de Galaxy Fold 2 qui fait rêver
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here