Galaxy Fold : Samsung explique pourquoi acheter un smartphone pliable

0

Cette nouvelle technologie fait fureur, en tout cas au niveau des constructeurs. Samsung prêche pour son Galaxy Fold.

Galaxy Fold : Samsung explique pourquoi acheter un smartphone pliable
Vidéo explicative

Le service marketing entre en jeu. En effet, Samsung prêche pour sa paroisse et celle des smartphones pliables. Son Galaxy Fold en fait partie.

Galaxy Fold : les commerciaux entrent en jeu

Le but principal de cette nouvelle technologie est bien évidemment d’apporter une plus-value pour ses futurs utilisateurs et notamment d’améliorer cette expérience utilisateur que l’on a avec un smartphone. Alors techniquement, on est tous d’accord pour dire que la prouesse est plus qu’intéressante, mais si on commence déjà à aborder la question du prix, plus d’une personne fait marche arrière, remonte dans sa voiture et s’enferme chez elle. C’est désormais le moment de lever les freins à l’achat et de sortir des arguments de vente qui vont faire chavirer votre cœur pour les smartphones pliables. Google et Samsung ont eux déjà réglé le souci de transition des applications entre l’écran externe du Galaxy Fold et l’écran tactile interne.

Le multitâche, où multitasking pour frimer au bureau

Vous l’avez, là, juste au-dessus la justification. En effet, le multitâche, alors il y a là un côté un peu paradisiaque de l’utilisation d’un smartphone. En effet, il est donc possible de réaliser plusieurs tâches en même temps, par exemple, un appel conférence et la lecture de ses mails. Il y a tout de même une multitude d’activités que l’on peut réaliser avec un smartphone de base, et ce les réalisant en même temps. Alors du multitâche oui, mais dépenser 2000 euros pour pouvoir regarder ses mails en parlant à votre meilleur ami Patrick qui vous raconte sa dernière vanne, ou en regardant une recette de cuisine parallèlement au match du samedi soir, pas sûr que cela vaille le coup. Le smartphone pliable apparaît surtout comme une prouesse technologique pour amuser la galerie, et finalement pas grand chose d’autre.

Voir aussi >> Des coques de protection pour les Samsung Galaxy Fold

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Galaxy Fold : Samsung explique pourquoi acheter un smartphone pliable
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here