Des coques de protection pour les Samsung Galaxy Fold

0

Dévoilé le 20 février dernier, le Galaxy Fold, smartphone pliable de Samsung, a déjà droit à des coques de protection spéciales.

Des coques de protection pour les Samsung Galaxy Fold
Une coque Spigen pour le Samsung Galaxy Fold

2019 est l’année des smartphones pliables ! Cette nouvelle tendance commence réellement à gagner du terrain ! Samsung a ouvert la danse le 20 février dernier en présentant son Galaxy Fold. Huawei l’a suivi avec son Mate X et comme vous le savez déjà probablement, ces deux téléphones ne sont pas donnés. Le premier est vendu à 2000 euros et l’autre à 2300 euros. Autant le dire, si vous prévoyez d’en acheter un, il faudra prévoir une coque de protection pour réduire le risque que votre mobile soit endommagé et que votre argent s’envole. Et justement, le constructeur Spigen en propose déjà, mais uniquement pour les Galaxy Fold pour le moment.

Des coques à 20 euros pour le Samsung Galaxy Fold

Spigen est un spécialiste des accessoires et il possède une large gamme de coques de protection pour smartphones de tout genre dans son catalogue. Pour le modèle particulier qu’est le Galaxy Fold de Samsung, la marque en propose trois modèles différents : les coques Tough Armor, Ultra Hybrid et Thin Fit. Les trois ont été fabriqués à partir de plastique ou de silicone, tous les deux des matériaux de qualité, design et durables. Sinon, le style est à peu près le même, mais pas les coloris. L’une des coques présentées par Spigen est transparente et l’autre noire. Chacun pourra choisir celle qui convient le mieux à son goût.

Voir aussi >> Présentation du Galaxy Fold : Samsung nous plie sur place avec un smartphone pliable à 2000 euros

Enfin, aucune date officielle n’a encore été annoncée concernant la disponibilité de ces coques. Mais elles devraient être disponibles à l’achat courant avril, avec un prix d’environ 20 euros l’unité.

Que pensez-vous de ces nouvelles coques pour smartphone pliable ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here