Smartphone pliable : Samsung préparerait déjà deux autres modèles

0

A peine sortie, le Galaxy Fold aurait déjà des successeurs. Samsung préparerait deux nouveaux designs de smartphone pliable en ce moment.

Smartphone pliable : Samsung préparerait déjà deux autres modèles
Samsung prépare déjà des successeurs pour le Galaxy Fold

Samsung a dévoilé son Galaxy Fold le 20 février dernier. C’est une véritable prouesse technologique puisque l’aspect pliable du smartphone impressionne vraiment. Toutefois, tout le monde ne semble pas content du design de l’appareil. En effet, l’épaisseur (un peu prononcée) déplait à certains et l’encoche parait trop proéminente pour d’autres. Des retours qui ont apparemment eu de l’effet sur le géant coréen puisqu’il préparerait déjà deux nouveaux designs de smartphone pliable en ce moment.

Samsung veut diversifier sa gamme de smartphones pliables

L’information nous vient de Bloomberg ! D’après le site, la firme de Séoul serait en train de travailler sur deux nouveaux designs de smartphones flexibles à l’heure actuelle. Les détails n’ont pas été dévoilés ! Mais le premier modèle proposerait un pli à la verticale, à la façon d’un smartphone à clapet. Tout comme l’actuel Galaxy Fold, celui garderait en revanche l’écran externe, ce qui rend son utilisation plus pratique et plus simple. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été fournie en ce qui concerne l’annonce du produit. Elle devrait se faire avant la fin de l’année, mais si ce n’est pas le cas, il faudra attendre début 2020.

Sinon, le second modèle sera beaucoup plus inspiré du Mate X de Huawei, lequel a su convaincre beaucoup plus d’internautes et de spécialistes. Le nouveau modèle devrait être plus fin et proposé un pli vers l’extérieur. Ce dernier serait plus lent à développer et ne va pas donc sortir avant l’année prochaine.

Que pensez-vous de cette information ? Seriez-vous intéressé par de nouveaux designs de smartphone pliable ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Smartphone pliable : Samsung préparerait déjà deux autres modèles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here