Le smartphone de Nokia avec 5 capteurs photo se précise !

0

Nokia pourrait surprendre son monde en sortant un smartphone doté de 5 capteurs photo à l’arrière. Car oui, il embarquerait également une ou plusieurs caméras à l’avant.

Nokia nous réserverait un smartphone avec 5 capteurs dorsaux
Nokia nous réserverait un smartphone avec 5 capteurs dorsaux

Alors que le LG V40 est attendu avec trois capteurs dorsaux et deux caméras frontales, le prochain smartphone de Nokia prévu pour la fin de l’année arriverait sur le marché avec 5 modules à l’arrière. Ce n’est pas la première fois que ce téléphone est évoqué mais un cliché du terminal a été récemment partagé sur Slashleaks.

Nokia préparerait bien un smartphone Android One avec 5 capteurs photo

L’image que l’on retrouve sur Slashleaks nous apporte plusieurs informations sur ce qui pourrait être le prochain téléphone de Nokia. Pas moins de 5 capteurs photo seraient accueillis au dos du terminal.

5 capteurs avec des focales différentes ?
5 capteurs avec des focales différentes ?

Ce module serait proposé par Carl Zeiss, le spécialiste allemand de la photo. Sur ce cliché, on dirait que les objectifs n’ont pas les même focales mais sur une autre photo partagée également sur Slashleaks et provenant de ITHome, c’est le contraire. En tout cas, cette partie photo pourrait être séduisante dans la mesure où HMD Global a obtenu il y a peu de temps les droits d’exploitation de la marque PureView. Cette gamme de smartphones était particulièrement séduisante niveau photo.

Un autre cliché qui va dans une autre direction
Un autre cliché qui va dans une autre direction

Autre information laissée par cette photo, ce smartphone Nokia devrait tourner sous Android One puisque le logo figure en bas de la coque. D’après les dernières rumeurs en date, il serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, d’un écran OLED et d’un lecteur d’empreintes digitales intégré sous cette dalle. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations à son sujet.

Que pensez-vous de ces images ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le smartphone de Nokia avec 5 capteurs photo se précise !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here