Nokia A1P : un smartphone avec 5 caméras en route comme le LG V40

0

Le LG V40 pourrait embarquer 5 capteurs photos mais il ne serait pas seul puisque Nokia préparerait un smartphone avec un équipement similaire mais aussi un lecteur d’empreintes sous l’écran.

Nokia A1P : un smartphone avec 5 caméras en route comme le LG V40
Nokia A1P : une caméra à 5 objectifs ?

Nokia revient en force avec des téléphones séduisants vendus à des prix très concurrentiels. Son prochain flagship, nommé pour le moment Nokia A1P, pourrait permettre à la firme de s’élever encore plus haut sur le marché puisqu’il posséderait une fiche technique premium avec une caméra à 5 objectifs et un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Ce sont nos confrères de WinFuture qui donnent ces informations.

Nokia A1P : de la puissance et de l’innovation pour la fin de l’année

Selon WinFuture, le prochain smartphone haut de gamme de la firme finlandaise abriterait un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Il s’agit de la plus puissante puce mobile du célèbre fondeur. À l’arrière de ce modèle, 5 capteurs photo prendraient place. Le Nokia A1P serait donc plus impressionnant que le LG V40 puisque ce dernier devrait disposer de trois capteurs au dos et de deux caméras en façade. En parlant de façade, tout porte à croire que ce nouveau modèle intégrerait un capteur d’empreintes à ultrason sous sa dalle OLED.

Tous les composants seraient accueillis par une coque en verre qui nous rappellerait le Nokia 8 Sirocco. D’ailleurs, les deux smartphones devraient être assez proches puisque le Sirocco a pour nom de code « A1N ». Ainsi, le design du A1P serait assez proche de celui-ci.

Le prochain flagship de la firme finlandaise serait présenté à la fin de l’année mais il y a des chances de le voir à l’IFA 2018, l’un des plus grands salons dédiés à la téléphonie mobile qui aura lieu une fois de plus à Berlin.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Nokia A1P : un smartphone avec 5 caméras en route comme le LG V40
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here