Skype : le partage d’écran sur mobile est désormais possible

0

Skype est utilisé par des millions de personnes dans le monde. Un service de discussion instantanée qui se dote d’une nouvelle fonctionnalité, le partage d’écran sur mobile pour fidéliser les utilisateurs et se démarquer.

Skype : le partage d’écran sur mobile est désormais possible
Skype

Skype est la propriété de Microsoft. Le service a perdu peu à peu son attrait devancé par d’autres services. Pour tenter de se démarquer et fidéliser les utilisateurs, Microsoft a décidé d’ajouter une nouvelle fonctionnalité. Le partage d’écran sera bientôt disponible pour les versions mobiles du logiciel. Il est déjà disponible pour les utilisateurs d’un PC et Mac. La fonctionnalité permet à votre interlocuteur de voir ce que vous faites sur votre écran de téléphone.

Partage d’écran de smartphone sur Skype

L’intégration de cette nouvelle fonctionnalité sur Skype a été annoncée sur le forum Microsoft. Le partage d’écran sur la version mobile offre de nombreux avantages. Il permettra par exemple d’aider l’interlocuteur à faire la manipulation adéquate pour utiliser convenablement une application. Il permettra de venir en aide à un ami qui a du mal à trouver dans le magasin d’application de son smartphone l’application que vous lui a avez recommandé d’installer sur son téléphone.

Voir aussi >> Microsoft entend donner à Skype un tout nouveau design

La fonctionnalité de partage d’écran mobile sur Skype est disponible en version bêta pour les smartphones Android et iOS. Il suffit d’intégrer le programme Skype Insiderlistant.

Pour activer le partage d’écran, il faut lancer le chat vidéo. Vous devez ensuite cliquer sur les trois petits boutons se trouvant en bas à droite de l’écran. Sélectionnez le bouton de partage d’écran pour lancer la fonctionnalité. Si la bêta n’est pas encore disponible pour vous, attendez la version finale. Cela vous permet de profiter pleinement de la fonctionnalité.

En attendant le déploiement effectif de la fonctionnalité, vous pouvez déjà régir dans les commentaires !

Skype : le partage d’écran sur mobile est désormais possible
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here