Skullcandy Vert, des écouteurs intra-auriculaires sans fil pour les sportifs

0

Les Skullcandy Vert sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil conçus pour les sportifs qui n’ont pas souvent les mains libres.

Skullcandy Vert

Skullcandy a dévoilé ses écouteurs intra-auriculaires sans fil destinés spécifiquement aux personnes qui pratiquent des sports en plein air. Des écouteurs qui appartiennent à la gamme Adventure Audio de la marque. Ils sont particulièrement pensés pour les sportifs amateurs de sensation forte portant souvent des gants. Les Skullcandy Vert sont accompagnés d’une télécommande Bluetooth, un accessoire qui peut être clippé sur n’importe quel support comme la lanière d’un sac à dos. Il dispose d’une surface large permettant de contrôler aisément la lecture et le volume. Les écouteurs ont une autonomie de plus de 12 heures. Les différentes parties de ces casques sont magnétiques pour rester coller entre elles. Les Skullcandy sont compatibles avec la charge rapide. 10 minutes de charge permettent de profiter de deux heures d’utilisation.

Des écouteurs Skullcandy Vert pour les sportifs de l’extrême

Les Skullcandy Vert peuvent être contrôlés même si vous utilisez un gant de VTT ou de ski. Ces écouteurs disposent du système « Stay Aware » qui laisse passer les bruits ambiants. Dans ce cas, l’utilisateur reste conscient sur tout ce qui se passe autour de lui-même si la musique est à fond. Les écouteurs Skullcandy sont résistants aux éclaboussures d’eau. Rien à craindre donc même si vous transpirez beaucoup pendant que vous faites du VTT. Ils bénéficient de la norme d’étanchéité IPX4, dans ce cas, pas question de les immerger complètement.

Les écouteurs Skullcandy sont proposés à 79,99 euros au coloris Fearless Black.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les écouteurs Skullcandy Vert !

Skullcandy Vert, des écouteurs intra-auriculaires sans fil pour les sportifs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here