Skullcandy Indy : des écouteurs true wireless à moins de 100 euros

0

Skullcandy poursuit son développement sur le marché des écouteurs true wireless en proposant les Indy : des modèles design, endurants et pas chers.

Skullcandy Indy : des écouteurs true wireless à moins de 100 euros
Les Skullcandy Indy ont un air d’AirPods

On connait bien Skullcandy pour ses casques audio performants et abordables. Et vers la fin de l’année dernière, la marque nous a fait la surprise de se lancer sur le marché des écouteurs true wireless. C’est un secteur qui est pour l’instant dominé par des géants de la tech comme Apple, Samsung ou encore Xiaomi. Mais Skullcandy semble confiant pour ses produits qui reprennent la même formule qui a fait son succès, à savoir un très bon rapport qualité/prix. Et c’est encore le cas pour la nouvelle paire d’intr-auriculaires qu’il vient de lancer : les Indy.

Skullcandy Indy : de l’autonomie et de la résistance pour mieux se vendre

Pour le design, les paires d’écouteurs sans fil Indy ressemblent beaucoup aux AirPods de la firme à la pomme. Pour l’instant, il est difficile d’évaluer ses performances audio ! On notera toutefois quelques qualités qui devraient constituer de grands arguments de vente. D’abord, ses nouveaux écouteurs true wireless Skullcandy bénéficient d’une certification IP 55. Elle lui assure protection contre la sueur et les éclaboussures, une qualité qui devrait répondre aux besoins des sportifs divers. Cette paire d’écouteurs devrait aussi se maintenir confortablement sur les oreilles puisqu’elle s’accompagnerait d’un gel de stabilité.

Au niveau de l’endurance, les Skullcandy Indy promettent une autonomie de 04 heures. Ils s’équipent en outre d’un boîtier de recharge qui permet de les recharger trois fois et procurer ainsi une autonomie encore plus satisfaisante. Enfin, tout comme les autres produits de la marque, ces écouteurs sont vendus à prix ultra compétitif sur le site du fabricant : 79.99 euros.

Que pensez-vous des écouteurs sans fil Skullcandy Indy ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here