Apple pourrait lancer les AirPods 3 à la fin de l’année

0

Deux nouveaux rapports indiquent qu’Apple va lancer les AirPods 3 avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités au quatrième trimestre 2019.

Apple pourrait lancer les AirPods 3 à la fin de l’année
AirPods

Apple a récemment lancé les AirPods 2. On ne peut pas dire qu’ils ont convaincu tout le monde puisque beaucoup critiquent leur manque de nouveauté et parlent même d’une simple mise à jour des AirPods de première génération. Il est possible que la firme à la pomme n’ait pas fait sourdes oreilles à ces critiques et prépare déjà le successeur de ses nouveaux écouteurs sans fil.

Des AirPods 3 en fin d’année ?

L’info parait surprenante ! Mais il vient de deux rapports différents et cela lui donne plutôt du crédit. C’est Digitimes qui en a parlé en premier en évoquant un lancement vers la fin de cette année. Le média parle également de l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité importante : la réduction du bruit. Si cette information se confirme, les AirPods 3 devraient donc offrir un meilleur confort d’écoute. On ne sait pas comment la Pomme va procéder pour intégrer cette technologie. Mais elle pourrait encore compter sur l’expertise de ses fidèles partenaires de fabrication : Inventec et Luxshare Precision.

Voir aussi >> AirPods : des coupures de son en présence de trop de Bluetooth

Par ailleurs, du côté de Bloomberg, on a entendu parler de nouveaux écouteurs Apple étanches. Cette caractéristique devrait donc s’ajouter à la capacité d’isolation annoncée par Digitimes. Et au célèbre analyste Ming-Chi Kuo d’ajouter une couche à toutes ces informations. Dans son rapport, ce dernier confirme le lancement d’AirPods 3 avec nouveau design au quatrième trimestre 2019. Mais selon lui, la Pomme ne lancera pas qu’une seule nouvelle paire, mais deux. En effet, on aurait également droit à une mise à jour des modèles actuels et aux mêmes prix.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple pourrait lancer les AirPods 3 à la fin de l’année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here