Skullcandy dévoile les Indy ANC : des écouteurs sans-fils commercialisés à moins de 120 euros

0

Depuis quelques années, les écouteurs sans-fil ce sont démocratisés sur le marché. La marque Skullcandy prouve ce changement avec les Indy ANC commercialisés à 119 euros avec de belles prestations.

Indy ANC

C’est Apple avec ses AirPods qui a popularisé les écouteurs sans-fil à grande échelle sur le marché. Depuis la firme de Cupertino ne cesse d’inspirer la concurrence que ce soit avec des plagiats ou bien dans la forme des produits mis en avant. Le constructeur américain Skullcandy propose des écouteurs sans-fil Skullcandy Indy ANC. Ceux-ci proposent une expérience avec une pure annulation du bruit extérieure, le tout commercialisé à moins de 119 euros.

Tous les téléphones mobiles disponibles en comparatif disponible sur MeilleurMobile

Les Skullcandy Indy ANC proposent une belle expérience d’écoute pour 120 euros

Le constructeur américain est aussi bien connu pour ses excellents casques audio que ses écouteurs sans-fil. Pour ces derniers, c’est vers la gamme des Indy True Wireless qu’il faut se tourner. Les Indy ANC sont ainsi les premiers produits de la marque a bénéficier de l’Active Noise Cancellation raccourci par l’acronyme ANC. Le terme traduit en français par la réduction active du bruit vous isole du monde extérieur pour une qualité d’écoute grandement amélioré. La contrepartie est que cette fonctionnalité consomme beaucoup de batterie.

Vous aimerez aussi : le test du Skullcandy Crusher sur MeilleurMobile

La durée de vie des écouteurs Skullcandy avec l’ANC d’activé est annoncé à 5 heures, tandis qu’en usage standard le total monte à 9 heures. Avec le boîtier servant à la fois de rangement et de charge, vous avez une autonomie annoncée de 32 heures. Outre le son de qualité ainsi que la durée de vie, les Skullcandy Indy ANC se distinguent par un partenariat. Ils disposent d’une technologie Tile qui vous permet de les retrouver via votre smartphone, si jamais vous les avez perdus. Les écouteurs sans-fil sont commercialisés au tarif de 119,99 euros pour le moment dans un seul coloris : le True Black.

Skullcandy dévoile les Indy ANC : des écouteurs sans-fils commercialisés à moins de 120 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here