Skeleton Caviar : des iPhone XS Max à plus de 8000 dollars

0

Caviar vient de lancer sa nouvelle collection d’iPhone customisés. Baptisée « Skeleton », celle-ci regroupe une série d’ iPhone XS et d’ iPhone XS Max luxueux proposé à des prix exorbitants.

Skeleton Caviar : des iPhone XS Max à plus de 8000 dollars
Une nouvelle collection d’iPhone XS Skeleton à prix exorbitants

Caviar se présente comme un spécialiste des smartphones « customs ». Depuis toujours, l’entreprise russe s’amuse à habiller les modèles haut de gamme du marché avec des coques très luxueuses. Sans surprise, les nouveaux iPhone XS et iPhone XS Max ont aussi eu droit à une retouche. Dans une nouvelle collection baptisée « Skeleton », Caviar présente ainsi une série d’iPhone Xs et Xs Max, avec une horloge greffée à l’arrière.

Un iPhone XS Grand Complication Skeleton à partir de 6490 euros et des iPhone XS Max qui s’envolent

Les iPhone XS SKELETON sont certes très jolis à voir. Leurs coques sont conçues entièrement en métal, avec des dessins au style prononcé pour le steampunk. On voit même une mini-horloge imbriquée à l’arrière et apparemment, elle n’est pas là que pour le décor. La montre est tout à fait fonctionnelle et s’accompagne même d’un remontoir. Bref, le luxe se fait très bien ressentir. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle collection Caviar saura séduire plus d’un. Cependant, le prix annoncé pourrait repousser les acquéreurs.

En effet, les enchères démarrent à 6490 dollars pour un iPhone XS de 256 Go  et 7180 dollars pour la version avec 512 Go de stockage. Pour l’iPhone Xs Max Skeleton, le prix s’élève en revanche à 6720 dollars pour la version 256 Go et 7410 dollars pour celle de 512 Go. Enfin, si vous voulez un iPhone XS Max tout en or, le prix affiché est de 8080 dollars.

Que pensez-vous la nouvelle collection Caviar pour les iPhone Xs et iPhone Xs Max ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Skeleton Caviar : des iPhone XS Max à plus de 8000 dollars
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here