Sileo : nouvelle application américaine pour remplacer Cydia sur iPhone jailbreaké

0

Sileo se présente comme une alternative à Cydia. L’application adopte le même principe et est déjà disponible en version bêta pour iPhone jailbreaké.

Sileo : nouvelle application américaine pour remplacer Cydia sur iPhone jailbreaké
iPhone XS Max

Cydia n’est vraiment plus en service en ce moment. Son développeur, Jay Freeman, a décidé de ne plus s’en occuper. Pourquoi ? L’application ne lui rapporterait pas d’argent. Certes, c’est une nouvelle plutôt malheureuse pour ses utilisateurs. Mais il ne faut pas pour autant perdre espoir. Une application du même genre vient de faire son apparition. Baptisée Sileo, elle se destine aux terminaux iOS jailbreakés et pourrait être une alternative sérieuse à Cydia.

Sileo déjà disponible en version bêta pour iPhone

Vous aimeriez tester cette nouvelle application ? C’est d’ores et déjà possible ! Toutefois, il convient de préciser ici que Sileo n’est pour le moment disponible qu’en version bêta. Autrement dit, elle se destine encore aux développeurs et testeurs. Mais si vous souhaitez néanmoins l’utiliser, attendez-vous à faire face à d’éventuels bugs et problèmes. Sinon, la date d’arrivée de la version officielle n’est pas encore connue en ce moment. Mais cela ne devrait plus être pour longtemps !

Voir aussi >> Cydia met fin à la vente d’applications iOS

Par ailleurs, tel qu’évoqué plus haut, Sileo fonctionne à peu près de la même façon que Cydia. Après installation, la plateforme vous donne accès à de nombreux jeux et applications iOS. Il va sans dire qu’une telle application ne fera pas plaisir à Apple, vu que l’App Store fait partie de ses sources de revenus les plus importantes. Vous allez donc devoir vous attendre à des représailles de tout genre au cas où vous téléchargeriez une application ou un jeu sans payer le tarif qu’il faut.

Que pensez-vous de la nouvelle application Sileo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Sileo : nouvelle application américaine pour remplacer Cydia sur iPhone jailbreaké
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here